formation au centre de l'ongle ou au palais de l'ongle à marselle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou1172
  • Date de début Date de début

lilou1172

Nouveau Membre
bonjour,
je recherche des personnes qui ont fait leur formation de prothésiste ongulaire au centre de l'ongle ou au palais de l'ongle à marseille pour quelque renseignement.
merci

Re : formation au centre de l'ongle ou au palais de l'ongle à marselle?

coucou,moi j'ai ma cousine qui a fait sa formation la-bas et c'est pas top!!!!
pour ma part je pense que ce n'est pas très complet vu tout ce qu'il y a à savoir

voili voilou!!!

merci tu as un endroit a me conseiller?

je rehiteres que sur MARSEILLE;;; framenails est une tres bonne école , cours particuliers au meme prix que en groupe ailleurs, on apprends plus vite et bien, toutes les erreurs sont reprises immédiatement.........

bonsoir yttac,
j'ai contacter isabelle comme tu me l'a conseiller, au premier contact c'est vrai quel a l'air d'une très bonne formatrice et comme elle m'a dit on ne passe pas à une autre étape tant que la premiére n'est pas totalement acquise et que je l'aurai sur le dos 7 heures par jours et c'est également selon moi la meilleur facon d'apprendre!
mais mon probléme maintenant c'est que je suis au chomage et je viens d'arriver en fin de droit donc plus beaucoup de revenu la formation coute 600e ht la semaine et elle m'a dis qu'il faut 2 semaine pour les débutante donc sa me ferai 1200e ht et franchement j'aimerai beaucoup aller la bas mais je ne peux pas mettre une telle sommes alors j'ai vu des centres comme nirvanails, le centre de l'ongle, ou beauty nails ou il peut y avoir des prises en charges par l'anpe ou le conseil régional ce serai plus accessible pour moi pour démarer et apprendre les bases et pourquoi pas par la suite faire un perfectionnement avec isabelle quand mes finance seront à la hausse.

bonjour
la probleme que vous aller depenser la somme assez importante pour la formation ailleur que FrameNails et quand vous aller arriver chez elle vous verrez forcement qu'il y a tout a reaprendre, à casser les mauvaises habitudes (et c'est tres dificile)... j'ai eu bcp des cas comme ça... sur Marseille c'est la meilleure ecole c'est sur... si vous prenez cette formation pour en faire votre metier - ne faitez pas la betises de chercher moins cher pour comprendre apres que vous n'etez pas du tout pro dans la matiere... et que vous allez devoir de prendre bcp de jours de perfectionnement... vous allez chez FrameNails et vous etez sur et certaine que apres vous etez pro à 100 pour cent, elle vous donnera tout ce qu'il faut et meme plus...
vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle ))))
et en plus ces prix sont tout à fait normales et meme plus bas que la moyenne en france... vous allez depenser plus en finale si vous prenez une autre formation...

merci polyanychka pour ton message qui ma conforter dans mon choix.
c décider des que je peux je vais faire ma formation chez framenails!!!!!, je suis justement aller la bas aujourd'hui voir isabelle elle a l'air vraiment génial comme formatrice tu sens quand elle parle que son métier c vraiment une passion. tu sens quel veut vraiment que quand tu finissent ta formation tu sois au top et elle fera tout pour que ce soit le cas.

bonjour
la probleme que vous aller depenser la somme assez importante pour la formation ailleur que FrameNails et quand vous aller arriver chez elle vous verrez forcement qu'il y a tout a reaprendre, à casser les mauvaises habitudes (et c'est tres dificile)... j'ai eu bcp des cas comme ça... sur Marseille c'est la meilleure ecole c'est sur... si vous prenez cette formation pour en faire votre metier - ne faitez pas la betises de chercher moins cher pour comprendre apres que vous n'etez pas du tout pro dans la matiere... et que vous allez devoir de prendre bcp de jours de perfectionnement... vous allez chez FrameNails et vous etez sur et certaine que apres vous etez pro à 100 pour cent, elle vous donnera tout ce qu'il faut et meme plus...
vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle ))))
et en plus ces prix sont tout à fait normales et meme plus bas que la moyenne en france... vous allez depenser plus en finale si vous prenez une autre formation...

merci POLY...............!!!de venir a la rescousse

mon mari a fait sa formation là bas au palais de l'ongle, c'est un excellent centre, après il est vrai que chaque marque fonctionne différemment, le tout est de savoir avec quel gel tu veux travailler. Ensuite dans des centres bofbof on a de bon prothésiste, et dans des bons centres des mauvais et vice versa, tout dépends aussi de tes propres qualités d'éxécution de travail.... voilou en tous cas courage à toi pour la formation

Retour