Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
la probleme que vous aller depenser la somme assez importante pour la formation ailleur que FrameNails et quand vous aller arriver chez elle vous verrez forcement qu'il y a tout a reaprendre, à casser les mauvaises habitudes (et c'est tres dificile)... j'ai eu bcp des cas comme ça... sur Marseille c'est la meilleure ecole c'est sur... si vous prenez cette formation pour en faire votre metier - ne faitez pas la betises de chercher moins cher pour comprendre apres que vous n'etez pas du tout pro dans la matiere... et que vous allez devoir de prendre bcp de jours de perfectionnement... vous allez chez FrameNails et vous etez sur et certaine que apres vous etez pro à 100 pour cent, elle vous donnera tout ce qu'il faut et meme plus...
vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle ))))
et en plus ces prix sont tout à fait normales et meme plus bas que la moyenne en france... vous allez depenser plus en finale si vous prenez une autre formation...