formation aux alentours de toulon et hyères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise
  • Date de début Date de début

cerise

novice mais s'améliore!!!
bonjour

voilà je me decide a faire de la prothésie ongulaire mon métier et comme je le fais depuis un moment sur moi je n'ai pas besoin d'une enorme formation.

donc voilà je cherche une formation aux alentours et toulon et hyères. je sais pas par où commencer car sur internet dur dur de trouver.:confused:

je sais qu'il y a tanya esthétique a la valette du var mais est ce que vous en connaissez d'autres?????:)

merci beaucoups s'il vous plait repondez moi car d'habitude j'ai pas trop de chance quand je post:10-sad:

Re : formation aux alentours de toulon et hyères

Coucou !

J'ai une amie qui a fait sa formation c'est à la valette, quand tu vas sur grand var, c'est sur la route qui passe devant Babou etc ... , c'est un immeuble à côté du magasin CASA mais je sais plus le nom ... elle avait payé 586€ la semaine.
Bon je sais pas si je t'ai vraiment aidée .... parceque au niiveau indications c'était pas ça lol dsl si tu veux je lui demanderais le nom et plus de précisions

ya beautynails a la valette aussi je crois
bisous

Moi je fais une formation a domicile sur toulon en aout avec Sosty il se déplace dans la france entière tout dépend si tu as la possibilité de te déplacer sinon il y a tanya comestics sur la Valette
Si tu as des questions sur Sostyl n hésites pas
a++

A voila c'est beautynails !!! c'est de cette formation que je te parlais !

Bonjour cerise,

Effectivement, il y a bien un centre Tanya Cosmetique à La Valette (juste à côté de Ikea) :29-sunglasses-tongu

Si vous avez déjà des bases dans ce métier, 5 jours de formation peuvent suffire.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou à visiter notre site internet.

A bientôt

Anne et Aurore

c-lyndu83 et al et les garcons : merci pour les renseignements je vais voir s'ils ont un site internet

5619cathy: en fait j'aimerai savoir le tarif de leur formation.

BIG BABY ONGLE: je vous ai envoyé un mail j'attend vos reponses merci

3 Jours seulement de formation = Un CERTIFICAT pour exercer un métier en plein essor !!

Désormais devenez PROTHESISTE ONGULAIRE ! Méthode au Gel !

Vous voulez apprendre un métier d’avenir ?
Ou tout simplement avoir une activité complémentaire ?
Vous êtes patiente,minutieuse et perfectionniste?

Alors n’attendez plus et faites confiance à «FORMANAILS».
Le seul centre de formation de prothésie ongulaire à vous proposer :

- STAGE PROFESSIONNEL de pose d’Ongles Américains de 3 jours à 495 €TTC

- STAGE DE PERFECTIONNEMENT de pose d’Ongles Américains d’1 jour à 180 €TTC

La formation se déroule à Hyères du lundi au mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h. Ambiance détendue et petit comité pour un meilleur suivi. Une seule session par mois !
Prochaine session : les 26-27 et 28 octobre !!! (pendant les vacances !)

Pour plus de rensignements, contactez AURELIE, votre formatrice,au
06.16.28.58.29

bonjour je suis cristel prothésiste ongulaire - dermographe
je propose des formation individuelle sur 4 jours et demi à mon institut Ô Mains d'Or situé à toulon
pour plus de renseignements voici mon tel 06 07 53 77 13 merci

Retour