Formation aux Japon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
Bonsoir tout le monde,

pas ce post je demande un peu votre aide. Je souhaiterais partir au Japon pour suivre une formation...
Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Me manques plus qu'a trouvé une école ou une marque.

Ne vous inquiétez pas je ne vous oublierais pas surtout pour toutes celles qui m'auront aidez a faire avancer ce projet (je prendrais les commandes ;))

Merci

Re : Formation aux Japon

heuuuuuuuu je vais m y metre car si possibiliter de commande waouuuuuu!! :)

:atog: je cherche , je cherche, je cherche, je chercheeeeeeeeee je vais y arriverrrrrrr:buggy:

Dis-moi précisément ce que tu cherches comme formation, pour combien de temps, dans quelle région, etc. et je lui transmets.

j'en sais rien je veux juste le top pou rentrée blindés de nouveauté et de perfection... Tokyo si possible j'y aurais un pied a terre... je pense que une semaine c trop court donc quinze jours

j'espere pour toi que ca se realisera , de tout mon coeur!!!!
quand on veut on peut!!!

oui et puis je me suis tellement ramassés des portes, maintenant ça suffit et c'est moi qui vait les ouvrir

Ast-tu regardé si le Japon fait partie des pays participant au passeport " vacances / travail " ?? Ca aide pour rester un certain temps dans un pays etranger .. tiens regarde, j'ai pas eu le temps de lire mais peut etre que ça pourra t'intereser ?
[DLMURL="http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa/v_t.html"]Sejourner au Japon[/DLMURL]

pourquoi pas la russie steph?

si tu part avec moi j'y vais ;)

Ast-tu regardé si le Japon fait partie des pays participant au passeport " vacances / travail " ?? Ca aide pour rester un certain temps dans un pays etranger .. tiens regarde, j'ai pas eu le temps de lire mais peut etre que ça pourra t'intereser ?
Sejourner au Japon

je regarde ça ce soir et te tiens au courant mais je ne pourrais pas y rester longtemps j'ai des enfants en bas ages

Ifloreane je viens de lire c'est très intéréssant mais j'ai 30 ans cette année donc je ne prevois pas de partir cette année mais l'année prochaine et peut etre avec ma famille... sur une quinzaine voir 3 semaines

ok ruby je viens avec toi!! mais je parle ni russe, ni japonais , ni trop bien anglais!! c juste faire des ongles!!viens deja avec moi chez pepyn si tu veux!! y'a de la place dans ma chambre!!

Ifloreane je viens de lire c'est très intéréssant mais j'ai 30 ans cette année donc je ne prevois pas de partir cette année mais l'année prochaine et peut etre avec ma famille... sur une quinzaine voir 3 semaines

Ah ok... effectivement là ça ne te sera pas d'une grande aide .. désolée !!!

Bon, alors je te souhaite juste un bon sejour et n'oublie pas les photos !!!
biz !

eh ben ! quel beau projet!! tu as bien raison de vouloir ouvrir les portes!!!!
je croise les doigts pour toi et te souhaite de tout cœur que ca fonctionne!!!

Alors là Stef c'est un projet grandiose... vraiment je trouve ça très bien si tu as la possibilité de le faire, fonce... je croise très très fort les doigts pour toi en espérant que ça se concrétisera ma belle.... j'aimerai beaucoup avoir les mêmes ambitions que toi... je trouve ça trop génial.... bizou bizou....

Retour