formation avec capsules ou chablons???

Re : formation avec capsules ou chablons???

Il y a des tips spéciaux ongles rongés, mais la pose est très désagréable pour la cliente car la colle se met sur la peau
pour ma part je ne trouve pas que c'est capsules sont top mis a part la sensation de colle, ça passe sur ongle légerement rongé sans la peau qui dépasse en boudin, mais sur une vrais rongeuse avec pratiquement rien sur la plaque comme cette photo (qui n'est pas de moi) où veut tu prendre l'éspace pour coller la capsules sans compté qu'elle ribiquerais vers le haut avec la peau qui depasse de l'ongle...et qu'aprés pour enlever la démarcation elle souffrirait

Pièces jointes

• saucisse.jpg
    saucisse.jpg
    41.4 KB · Affichages: 86

vous poser des capsules sur ongles rongé vous? sur quelle base? vu que les ongles rongé souvent on a peine 2 mm d'ongle sur la plaque

et souvent avec le petit boudain de peau plus haut que le peu de plaque qu'il restee sur l'ongle

oui sur ongle rongé je pose des tips! et 2mm d'ongle c'est très rare! d'ailleurs j'ai jamais eu mais il est évident que je vais pas poser de tips!!! logique! mais là pour moi c'est un cas à part.

:3-blink:

pour ma part je ne trouve pas que c'est capsules sont top mis a part la sensation de colle, ça passe sur ongle légerement rongé sans la peau qui dépasse en boudin, mais sur une vrais rongeuse avec pratiquement rien sur la plaque comme cette photo (qui n'est pas de moi) où veut tu prendre l'éspace pour coller la capsules sans compté qu'elle ribiquerais vers le haut avec la peau qui depasse de l'ongle...et qu'aprés pour enlever la démarcation elle souffrirait

oui les autres font semblant...

oui sur ongle rongé je pose des tips! et 2mm d'ongle c'est très rare! d'ailleurs j'ai jamais eu mais il est évident que je vais pas poser de tips!!! logique! mais là pour moi c'est un cas à part.

:3-blink:

oui les autres font semblant...

en même temps c'est logique!

Mdr detent toi je ne t'attaquer pas:oster:... chacun son point de vu et on est ici pour le partager... moi je ne pose pas sur ongle rongé des capsules... aprés chacun est libre de faire ce quelle veut...comme dit Vero c'est pas agréable en plus la sensation de colle, donc moi je préfére le chablon...

Mdr detent toi je ne t'attaquer pas:oster:... chacun son point de vu et on est ici pour le partager... moi je ne pose pas sur ongle rongé des capsules... aprés chacun est libre de faire ce quelle veut...comme dit Vero c'est pas agréable en plus la sensation de colle, donc moi je préfére le chablon...

c'est l'hallu :teehee:! faut arrêter de croire que je me sens attaqué purée!!! arrêtez la parano! comme tu le dis on est ici pour partager je fais pareil! donc si c'est pas comme toi tu fais je m'en fiche arrête de mal le prendre! merci!

moi aussi je préfère le chablon,faut lire c'est écrit! mais dire que c'est pas possible de coller des capsules aux rongeuses et que ça tient pas est archi faux! et sur 2mm d'ongles il est logique qu'on pose des chablons! tu ne m'apprend rien.

bonne journée.

pour le coup les chablons s'imposent !!

En formation j'ai vu poses capsules + chablons ainsi que gel et résine et un peu de nail art (sur 2 semaines)

Je te conseille aussi les chablons,
Déja parceque jamais de capsules sur es ongles rongés, resultat plus naturel , plus solide je trouve.
ensuite les chablons sont plus technique, plus artisanal,

Retour