Lille-Nord-Pas-de-Calais formation avec eclat diamant (diane) design peinture

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour a toutes j aimerais organiser une formation 2 jours peinture design avec Eclat Diamant dans le nord a caudry ( entre valenciennes et cambrai ) la formation se ferait vers octobre ,novembre

il y a 6 places disponible

la formation coute 280 euros les 2 jours ( fafcea possible ) alors n hésitez pas

son site: http://www.eclatdiamant.fr/

je serais heureuse de vous recevoir dans mon local a caudry

accord reçu voici la photo du travail réaliser par une de ses stagiaires qui a fais la formation design peinture

540960_357326674336092_1445719590_n.jpg

voici quelques photos des réalisation de diane ( eclat diamant )
298733_203524636382964_848644890_n.jpg
305456_207300626005365_411754145_n.jpg
264823_164882966913798_7167221_n.jpg
249859_151901404878621_4716439_n.jpg

coucou , qu est ce qui est prévue comme programme en peinture?:)

voici le programme : ;)
http://www.eclatdiamant.fr/ongles/design.php#
Formation de Design Peinture
Durée : 2 Jours Prix : 280 €
Nous travaillerons ensemble sur :

* L'harmonie des couleurs
* Les principes de la composition
* Rôles des différents pinceaux
* Organisation de son environnement
* Organisation de la main
* Les différents fonds
* Comment reussir des traits fins
* Différentes fleurs...
Pendant la formation , vous travaillerez sur capsules ! Tout le matériel est mis à votre disposition .

voici le programme : ;)
Formation de Design Peinture
Durée : 2 Jours Prix : 280 €
Nous travaillerons ensemble sur :

* L'harmonie des couleurs
* Les principes de la composition
* Rôles des différents pinceaux
* Organisation de son environnement
* Organisation de la main
* Les différents fonds
* Comment reussir des traits fins
* Différentes fleurs...
Pendant la formation , vous travaillerez sur capsules ! Tout le matériel est mis à votre disposition .

ok merci c une formation débutante dommage j'ai déjà fait deux formations peinture niveau 1 et 2 , pour une fois que c a coté de chez moi :( tant pis:oops:

ok merci c une formation débutante dommage j'ai déjà fait deux formations peinture niveau 1 et 2 , pour une fois que c a coté de chez moi :( tant pis:oops:

ok run pas de soucis moi j avais deja fais une formation niveau 1 avec félinails mais j ai encore du mal a faire des trais fin quand j ai vu les capsules de la derniere stagiaire de diane ça ma donner envie de la faire venir j espere que cette formation se fera lol

• Like
Reactions: RUN
oui c claire comme je dit pour une fois que c a 25km de chez moi :( j 'espere aussi que pour toi cette formation aura lieu ;)tu sais deja les jours et les horaires? si tu veux rajouter des photos je te les remontrais sur ton com d 'ouverture :) allez hesitez pas les filles on parle quant meme de diane Eclat Diamant

oui c claire comme je dit pour une fois que c a 25km de chez moi :( j 'espere aussi que pour toi cette formation aura lieu ;)tu sais deja les jours et les horaires? si tu veux rajouter des photos je te les remontrais sur ton com d 'ouverture :) allez hesitez pas les filles on parle quant meme de diane Eclat Diamant

beh on a pas encore convenu de dates précise ça sera octobre ou novembre je voulais deja savoir si il y avais des intéressées , pour les photos merci j attend l accord de diane pour poster ses photos

Merciiiii ;) Ce serait avec plaisir que je viendrais à vous pour cette cession de formation ...
Je reste disponible pour d'eventuelles questions ! Celles qui sont interessés pour des prises en charges , Merci de me contacter en mp ...
Gros bibiiiii
Diane

Retour