Formation avec laurie escriva Lumi'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zabou83
  • Date de début Date de début

Zabou83

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes

Je voulais vous faire part de ma très bonne expérience en formation avec laurie.
J'avais fait une 1ère formation en gel en septembre dans un institut lambda de Toulon. Au fur et a mesure des mois mes poses n'étaient pas nickel, beaucoup d'erreurs d'esthetiques, dont j'avais bien conscience.
Puis je suis allée au mondial Spa en mars à Paris, ou j'ai rencontré laurie sur le stand kodi. Admirative de son travail, j'ai décidé de faire un perfectionnement gel avec elle, car comble du bonheur elle habite à 10km de chez moi.
La formation s'est super bien passée, laurie est une personne très pro, consciencieuse et surtout passionnée, on voit qu'elle a ça dans le sang, Elle est tout le temps présente, et a un œil de lynx :-) tout ça pour dire que mes poses gels en ont été transformées. Elle m'a aidé à rectifier mes erreurs, mes mauvais gestes. J'avais appris la 1ère fois sur capsule. Exit les capsules, vive les chablons ! Dommage que mon ordi soit en réparation, car de ma tablette je ne peux vous poster des photos.
mais je le ferai des que je le récupère pour vous montrer un petit avant/ après.

Et j'ai tellement apprécié ce moment avec laurie, que j'ai décidé de me former à la résine. Encore une formation au top, toujours les mêmes qualités qui définissent laurie.
Ce qui se super aussi, c'est qu'il y a un réel suivi, à chaque fois que j'ai une pose ou un remplissage je lui envoie la photo et elle me donne ses observations très rapidement. On a pas le sentiment d' être lâchée dans la nature une fois la formation finie.

Bref si vous cherchez une super formatrice, passionnée qui ne fait pas ça pour l'argent mais pour l'amour du métier, n'hésitez plus. Moi j'ai eu la chance quelle habite à côté de ma ville, mais je pense que j'aurai pu faire des kilomètres pour me former avec elle.

Je rêverais d'habitez a 10km de chez laurie ...
J'ai également fait une formation résine avec
Elle est exactement comme c post minitieuse elle aime son metier elle est déjanté et surtout elle est super doué

quelle chance d'habiter à 10kms !!!!
purée à la place d'attendre mes congés (que j'ai tous les 2 ans lol) un petit coup de tel "saluuut t'es dispo ?? je peux viennnndre t'embêter ?!!!" rahhh le kiffe !

Hooooo je suis touchée ^^ ! Quand on est passionnée comme toi de toute façon c'est facile ! Te fais des bisous

J'ai mis le temps mais voilà un pti montage photo avant / après formation avec laurie.
Pas besoin de vous dire quelles photos correspondent à l'avant ou l'après, vous le verrez vite par vous même ^^

image.jpg

Retour