Formation avec les produits AKTIVE4Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Egypte
  • Date de début Date de début

Egypte

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

J'espère posté ma demande au bon endroit.
Voilà, j'aimerais travailler avec la marque AKTIVE4NAILS qui, selon les échos que j'ai eu, ont bonne réputation. Seulement voilà, je ne sais pas s'il y a une formation de cette marque en Belgique. En connaissez-vous? Sinon auriez-vous d'autres formations à me proposer avec de bons produits?
J'ai entendu parler de d'Onglerie.be et de Rydnails en Belgique.
Connaissez-vous d'autres marques qui font des des formations de qualité en Belgique?
Selon vous pour avoir une bonne formation, quel prix dois-je mettre?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses :)

Bonjour,
En Belgique il y a Fingernails qui est le représentant officiel de la marque Aktive4Nails
Cordialement,

Bonjour,
En Belgique il y a Fingernails qui est le représentant officiel de la marque Aktive4Nails
Cordialement,

Donc, si j'ai trouvé un magasin (qui n'est pas celui que vous citez) qui vend ces produits-là et qui fait la formation avec AKTIVE4Nails, cela pourrait ne pas être sérieux? Auriez-vous des astuces pour m'aider à savoir s'ils sont sérieux dans leurs formations?
Merci beaucoup.

Bonjour,
Je vous conseille de contacter Fingernails = Aktive4Nails Belgique car je ne saurais vous en dire d'avantage. Pour ma part c'est Aktive4Nails France. Voici leurs N° de tél : 0710545000
Bien cordialement,

Bonjour,
Je vous conseille de contacter Fingernails = Aktive4Nails Belgique car je ne saurais vous en dire d'avantage. Pour ma part c'est Aktive4Nails France. Voici leurs N° de tél : 0710545000
Bien cordialement,

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce renseignement. Je vais les contacter car j'ai vraiment envie d'essayer ces produits !

Bonne journée

Retour