Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon déjà MERCI d'avoir pris le temps de regarder le site ! , par contre dsl d'avoir posté plusieurs fois , c'est la première fois que j'utilise se forum je c'est pas très bien comment il fonctionne !!! Alors aparament j'ai du t'énerve vu ton message. !!! Oulala j'ai encombré le forum ! De mes question t'es sérieuse la ? Bref ton tsss. ! À la fin j'adore . Je pensé rencontrer des personnes sympa pour échanger j'ai du me tromper ! Sur ceux ......Ce n'est pas en créant X postes qu'on répondra,si on connais pas on ne réponds pas
Tu a créer de multiples postes qui vont encombrer le forum pour rien ... tsss
Bon si c'est ça le site : http://www.atelier-beaute-savane-formations.fr/
Le prix me semble correct,en revanche pas vraiment de photos des poses donc on ne peut pas juger le travail de la formatrice ...
Pardon !! Non mais t'a vu ton message , mais un smiley la prochaine fois sa fera moins agressifs ,Tu es nouvelle sur un forum et que deja tu commence a interpréter les messages a TA façon sur un TON qui n'est pas forcément utilisé par la personne
Trop bonne trop conne j'ai voulu aider,bin débrouille toi ! Je rêve ...
Pardon !! Non mais t'a vu ton message , mais un smiley la prochaine fois sa fera moins agressifs ,Tu es nouvelle sur un forum et que deja tu commence a interpréter les messages a TA façon sur un TON qui n'est pas forcément utilisé par la personne
Pardon !! Non mais t'a vu ton message , mais un smiley la prochaine fois sa fera moins agressifs . C'est moi qui hallucine là , je me fait envoyer chier et c'est toi qui fait ta calimeroTu es nouvelle sur un forum et que deja tu commence a interpréter les messages a TA façon sur un TON qui n'est pas forcément utilisé par la personne