formation avec Polina le 27 septembre...

nadouuu69

Confirmée
Coucou les foforettes !!

ça y est plus que 2 semaines et direction la grande motte pour 5 jours de formation avec Polina...j'ai hâte,c'est un truc de fou hihi !!!

J'y vais pour:
-perfectionnement résine
-les fonds
-le 3D
-peinture...

En clair,j'vais en prendre plein la tête,plein les yeux...ça va fumer hihi :-)))

Si certaines y sont les même dates que moi,dites-le moi ;-) perso c'est du lundi 27 septembre au vendredi 1 octobre 2010.

Voili voilou...J'espère pouvoir vous faire partager ça pendant la formation mais pas sur...j'ai pas le net dans l'appart que j'ai loué :-( au pire ça sera à mon retour ;-)

Re : formation avec Polina le 27 septembre...

Ca c'est de la bonne formation!!! n'hesite pas a faire comme Vegasou, prends des photos et tout...

Tu as bien choisi ta formation!

oui met nous tout qu on admire, on s y croira un peu! tu vas te regaler c est sur

Niveau photos,ne vous inquiétez pas pour ça,j'vais être au taquet mdr
Mon apn est la 1ère chose qui va être mise dans la valise lol

je vais essayer de faire passer une demande d aide pour les decos, mais si ca passe pas je pense que je ferais quand meme le 3d

je vais essayer de faire passer une demande d aide pour les decos, mais si ca passe pas je pense que je ferais quand meme le 3d

Perso ma formation est assez bien prise en charge par l'OPCAMS,j'suis coiffeuse aussi donc le salon cotise chez eux pour pouvoir faire des stages.
J'ai le droit à 2 formations en onglerie par an mais c'est pas bien clair leur truc lol

Merci pour les encouragements les filles ;-)

Perso ma formation est assez bien prise en charge par l'OPCAMS,j'suis coiffeuse aussi donc le salon cotise chez eux pour pouvoir faire des stages.
J'ai le droit à 2 formations en onglerie par an mais c'est pas bien clair leur truc lol

Merci pour les encouragements les filles ;-)

moi j ai plus d employeur lol! je tente on verra bien au pire j aurais essayer

ça y est me voilà à la grande motte !!!!!! Vivement demain pour commencer ma ptite formation ;-))))

Au top,j'ai le net grace à un voisin qui n'a pas sécurisé son acces donc j'en profite hihi !!

oh la vilaine lol profite un max chez polina jai hate dy retourner

oui j'suis une vilaine fille ;-) mais au moins le net ça m'occupe car j'me retrouve avec une tv d'un autre temps,tu sais une avec 1 bouton pour chaque chaine(j'en ai quand même 6)...sans télécommande,moi la reine du zappage mdr

J'compte bien profiter de ma formation,ça c'est sur ;-)

hello !!! demain,dernier jour chez Polina...j'l'ai eu pour moi toute seule hihi...elle est pas belle la vie !!!!!

J'peux pas mettre les photos car j'ai oublié mon adaptateur de carte...pfff nul lol
J'ferai un post en rentrant.

En tout cas,ravi de cette semaine ;-)))))
3d fleurs,peinture,perfectionnement résine et demain 3D abstrait....wouaiiii !!!!

J'ai pas mal d'entrainement à faire en rentrant et j'vais m'éclater lol

Retour