Formation avec Poly début Mars 2010!

beautyaddicted

Membre Actif
Polina nous fait le plaisir de bien vouloir se déplacer dans les Vosges la 1er semaine de Mars pour une formation qui se décomposera comme suit :

Modelage perfectionnement gel / résine
Design 3D 1er niveau
Design 3D 2nd niveau
Design abstrait 3d 2nd niveau
Peinture miniature 1er niveau
Effet aquarium & Stilletto

Le tarif est de 145 euros par jours de formation, possibilité de ne faire que quelques modules ou tous!

Un accompte de 30% est demandé lors de l'inscription afin d'éviter les desistements!

Matériel :
Il n'y a aucun materiel à prevoir tout est fourni sauf : vos pinceaux (pour modelage, 3D, langue de chat, peintures), limes, petits goblets pour monomer.

Pour la formation il faut 6 stagiaires par jour sinon les frais de transport / logement de Polina seront partagés entre les participantes.

Pour toutes questions ou inscription n'hésitez pas à me contacter par MP!

Possibilité d'hebergement de une ou 2 personnes!

C'est une occasion à ne pas rater les filles :yes:!

Détail des modules :

- Modelage perfectionnement gel / résine :
Après étude de vos problèmes vous définissez vous même votre journée selon vos besoins : décollement, zone de stress, pinching, remplisage, dépose....

- Design 3D premier niveau :
Les fonds, les pétales, les fleurs composées du plus simple au plus sophistiqué! Fonds jusqu'à 4 couleurs, pétales : technique pression, les fleurs vivantes : roses, pavots, pensées, orchidées. Travail sur capsules.

- Design 3d second niveau :
Les fonds, les fleurs complètes, les feuilles. Technique de l'étirement et superposition jusqu'à 5 niveaux. Travail sur capsules.

- Design Aquarium et Stilletto :
Comment créer l'effet aquarium, les fonds et les fleurs 3d dans l'aquarium. Technique de création de la forme stilletto : modelage et limage. Travail sur modèle.

- Design abstrait second niveau :
L'effet du papillon, pierre et dragon. Les fonds compliqués et sophistiqués. Travail sur capsules.

- Peinture miniature 1er niveau :
Composition d'image, la construction de la composition. Les régles de la gamme de couleurs. Design abstrait : fonds avec vernis, fleurs, animaux. Travail sur capsules.

Re : Formation avec Poly début Mars 2010!

salut fanny, je me renseigne autour de moi et j'ai trouvé 2 stylistes ongulaires qui seraient intéréssées par une formation avec Poly (1 ou 2 jours), plus moi et toi, cela fait déjà 4!! je continue à prospecter et j'essaierai de voir ce quelles veulent perfectionner!! je te tiens au courant, bises

- Modelage perfectionnement gel / résine :
Après étude de vos problèmes vous définissez vous même votre journée selon vos besoins : décollement, zone de stress, pinching, remplisage, dépose....

- Design 3D premier niveau :
Les fonds, les pétales, les fleurs composées du plus simple au plus sophistiqué! Fonds jusqu'à 4 couleurs, pétales : technique pression, les fleurs vivantes : roses, pavots, pensées, orchidées. Travail sur capsules

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Faut te dire ça quand?

Rhooo je recoit pas les mail pr me dire que j'ai des réponses grrrrrrrrrrrrr dsl du retard Jin!

Il faut me dire ca dès que tu peux pour que je reserve avec POly et que je bloque les modules!

salut fanny, je me renseigne autour de moi et j'ai trouvé 2 stylistes ongulaires qui seraient intéréssées par une formation avec Poly (1 ou 2 jours), plus moi et toi, cela fait déjà 4!! je continue à prospecter et j'essaierai de voir ce quelles veulent perfectionner!! je te tiens au courant, bises

Super!!! Tiens moi au courant j'ai également une personne interessée pour peinture 1e et 2nd niveau donc on verra les modules les plus demandés et on adaptera en fonction des plus demandés!

Bizzzzzz

Si je capte bien, les 2 modules sont au début de la semaine puisqu'ils sont en début de liste?

Purée purée purée ... Faut que des sous tombent !!

Rahhh moi aussi je veut!!!!!!!!
perfectionnement gel et designe 3D 1er niveau!
Mais bon vous étes pas a coté ... :(

Ca pourrait être pire lol
Réflechis et tiens moi au courant! car il faut que je reserve les places!

Bonjour
je serai interessé par la formation gel et resine
peut tu me donner des infos pour que je bloque les dates

merçi

coucou peux tu nous dire si le projet de formation avec poly est toujours d'actualité!!
je serais intéressée par le design 3 d premier niveau et la peinture
j'en profite pour souhaiter à toutes une bonne et heureuse année!! bise

oh la chance! Moi je vais pas pouvoir...pourquoi je suis pas riche...je peux pas gagner au loto? (remarque faudrait deja que je joue...)

Bonne formation les filles

Retour