cathy.10 Membre récent 24 Juillet 2009 #1 Bonjour je recherche des perssonne qui voudrais faire une formation dans l'oise avec STELLA 4 personnes moi j'habite cauvigny
Bonjour je recherche des perssonne qui voudrais faire une formation dans l'oise avec STELLA 4 personnes moi j'habite cauvigny
cathy.10 Membre récent 24 Juillet 2009 #2 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout enfin j'ai oubli de demande a stella si elle est la au mois d'aout j'attend la reponse
Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout enfin j'ai oubli de demande a stella si elle est la au mois d'aout j'attend la reponse
cathy.10 Membre récent 24 Juillet 2009 #3 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout alors personne
cathy.10 Membre récent 24 Juillet 2009 #4 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout ce serais du 24 au 28 aout
K Katnails Guest 25 Juillet 2009 #5 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout ben voila tu as trouvé ta formation lol
Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout ben voila tu as trouvé ta formation lol
cathy.10 Membre récent 25 Juillet 2009 #6 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout je ne sais pas il faut du monde et je ne connais pas j'ai demande si quelqu'un connaissais
Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout je ne sais pas il faut du monde et je ne connais pas j'ai demande si quelqu'un connaissais
Maeva Super experte 26 Juillet 2009 #7 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout Bonjour, Moi je serai eventuellement interessée. Quel est le tarif de cette formation?
Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout Bonjour, Moi je serai eventuellement interessée. Quel est le tarif de cette formation?
cathy.10 Membre récent 26 Juillet 2009 #8 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout 799 euros en grope jusqu'a 4 personne mini 2 pers
Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout 799 euros en grope jusqu'a 4 personne mini 2 pers
KATY1970 Nouveau Membre 26 Juillet 2009 #9 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout et ben c'est pas donner une formation ???????
Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout et ben c'est pas donner une formation ???????
cathy.10 Membre récent 26 Juillet 2009 #10 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout il y a beaucoup plus cher
I invités Guest 26 Juillet 2009 #11 Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout des formations ils y en a tout les prix, avec stella qui est une bonne formatrice vous aurez aucun soucis, elle est super pro.
Re : Formation Avec Stella Dans L'oise 4 Personne Au Mois D'aout des formations ils y en a tout les prix, avec stella qui est une bonne formatrice vous aurez aucun soucis, elle est super pro.