Formation avec Véro de Beauty-ongles

Elodys26

Membre Populaire
Première journée de formation avec Véro de Beauty-ongles:

Super bien passée, et surtout ça passe trop vite!!!!

Véro est super, elle est là malgré un lumbago très coriace, alors qu'elle serait bien mieux au fond de son lit, elle a eu l'extrême gentillesse de quand même se déplacer pour venir me faire la formation!!
Elle m'a présenté tous les produits avec lesquels elle bosse, super qualité, rien à dire!!!
On a vu ensemble tous le matériel à avoir, le protocole d'une pose au gel. Elle a commencé par m'expliquer en faisant une de mes mains en même temps, puis ensuite ma première modèle (cesse sur le forum) est arrivée et j'ai donc pu m'y mettre moi même.
Je vous mets donc une photo de ma première pose, j'ai bien bien galéré lol, je tremble beaucoup (le stresssssssssssssss ???), j'ai beaucoup de mal pour tracé la french mais ça va venir!!! (Encore 4 jours de formations!)

En tout cas , voila je vous conseille les formations avec Véro, elle est géniale!!!

Pièces jointes

• DSC03082.jpg
    DSC03082.jpg
    46.3 KB · Affichages: 122
  • DSC03081.jpg
    DSC03081.jpg
    51.9 KB · Affichages: 123
Re : Formation avec Véro de Beauty-ongles

merci elodys , s est avec plaisir que je te fait ta formation malgré mon blocage du dos lumbago sa fait mal ,mais bon tu attendais avec impatience se jours la je n'allais pas te laisse comme sa , on fait avec , et j espère que ses 5 jours vont être bénéfique pour toi , le 1er jour est toujours stressant mais après sa va mieux, et sa ira mieux tu est super gentil en plus tu a pris pitié de moi , on va y arrive t'inquiète pas , demain sera un autre jour

ça y est j'ai retrouvé mes mains!
ben voilà si mes mains y étaient moi aussi,lol
aprem sympa avec elo et vero,pas facile avec un lymbago ( pour la rhyme)
contente d'avoir pu t'aider elo pour ta formation, heu.. tu me doit une main,lol
reste plus qu'a s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer.........................
contente d'avoir fait ta connaissance vero

Deuxième journée

Rallongement aux chablons sur ongles trop bizarres!!!!
On avait pas encore mis l'huile cuticule quand la photo a été prise.
Super la pose intégrale aux chablons mais dur dur de positionner ce fichu autocollant!
Vivement demain!!!

Pièces jointes

• DSC03093.jpg
    DSC03093.jpg
    62 KB · Affichages: 79
  • DSC03094.jpg
    DSC03094.jpg
    41.7 KB · Affichages: 83

tu t'en est bien sortie pour une 1er au chablon , en plus pas facile avec ses ongles et le pouce sa me fait vraiment bizarre cette forme

3ème journée de formation :
Toujours aussi enrichissante. Je languis le salon de Lyon pour acheter tous les matos avec la même marque que Véro, ses produits sont vraiment tops. En plus elle nous autorise à prendre ses propres pinceaux, trop gentille :yes:, elle a pas peur... lol

Aujourd'hui j'ai fini ma pose aux chablons commencé hier (2ème main), et sur le modèle de l'après midi j'ai fait une main aux chablons et une main avec les tips.
Le résultat est plus joli au chablon je trouve. Je vais être un peu perdue sans Véro la semaine pro, mais je vais devoir beaucoup, beaucoup m'entrainer....

oups les photos

Pièces jointes

• DSC03129.jpg
    DSC03129.jpg
    47.8 KB · Affichages: 76
  • DSC03130.jpg
    DSC03130.jpg
    48.4 KB · Affichages: 84
  • DSC03127.jpg
    DSC03127.jpg
    47 KB · Affichages: 87

tu t'en sort très bien , est plus confiance en toi et sa va venir , n'est pas peur dans tes gestes plus tu va exister et moi sa va aller ,
nouveau model cette après sa ira mieux
PS: très bonne élève et petite maman qui prend bien soin de mon état la pauvre
un plaisir de t'apprendre se jolie métier

Coucou
Je suis le modèle du 4e jour.
Les ongles sont toujours impecs, j'ai juste redonné un petit coup de lime sous le petit doigt gauche qui accrochait.
Tu es en bonne voie pour faire des ongles parfaits. Avec les conseils de Véro et un peu d'entrainement, ça ira tout seul.:43-clapping:
Je me suis permise de faire une déco un peu plus perso (et plus flash).

Pièces jointes

• Redimensionnement de PICT0679.jpg
    Redimensionnement de PICT0679.jpg
    19.4 KB · Affichages: 66
  • Redimensionnement de PICT0680.jpg
    Redimensionnement de PICT0680.jpg
    18.4 KB · Affichages: 73
Retour