Formation avec Veronique, beauty ongle, super formatrice pleine d'explication

lilou382

Membre récent
Coucou a toutes, juste pour vous dire a quel point cette journée a eté benefique pour moi, perfectionnement gel et resine aussi!
Une journée bien rempli pleine de reponse a toute mes questions.
Pleins d'astuces de conseil et un suivit encore aujourdui!
Si vous avez besion d'une formation n'hésiter pas a la contacter c'est sans doute une des meilleure, c'est explication sont tres precise donc foncés!
Encore Merci Vero (beauty ongle) pour cette super journée!!!

Re : Formation avec Veronique, beauty ongle, super formatrice pleine d'explication

ah super d'etre venue donner tes impressions!!!!.............(ça fera taire les mauvaises langues oupsssssss)

en tout cas, je souhaite une bonne continuation a véro et une super reussite a ses stagiaires!!!

Re : Formation avec Veronique, beauty ongle, super formatrice pleine d'explication

mdr c sur et en plus c'est sincere tout se que jai dit!
je vais suremen retourner faire une formation avc elle donc...
bises a ttes

merci les filles de vos témoignage sa fait plaisir

des photos???

Super. Félicitations pour ta formation et plein de bonnes choses à Véro pour la suite !

:wink:

Félicitation ma belle pour ton évolution.

Plein de bonheur pour l'avenir

merci oly je vais m'accrocher car j'aime sa

bonjour vero
juste pour te ditre , accroches toi, fonces et sutout n ecoutes pas les mauvaises langues !!!!
bonne continuation

bonjour vero
juste pour te ditre , accroches toi, fonces et sutout n ecoutes pas les mauvaises langues !!!!
bonne continuation

Je ne te connais pas mais j'ai envie de te faire des bisous :kiss1::kiss1::kiss1:
Cela fait du bien, un peu de gentillesse dans ce monde de brutes.

oui s est vrais merci a toi aussi mev de croire en moi

Parcequ'on m'a conseillee' sur le forum de contacter vero flynails pour m'aider,je suis debutante apres une courte formation mais je suis un peux perdue entre toutes ces marques de produits pour plus d'informations.Merci et desolee' pour le derangement.MERCI.

Retour