Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Formation base ongle gel en Alsace, dans le Bas-Rhin (67)
Odélia Ongles et beauté vous propose deux cessions supplémentaires de formation base ongle gel Nail artists
Offre promotionnelle pour le mois de décembre: un jour de formation supplémentaire offert !
- Du lundi 6 décembre au vendredi 10 décembre 2010
- Du lundi 13 décembre au vendredi 17 décembre 2010
Pour participer à ces formations et/ou avoir des informations concernant ces formations, vous pouvez contacter l'équipe Odélia Ongles et Beauté au 03 88 38 11 09 et au 06 70 05 24 41 ou par mail à info@odelia.fr
Société G.O.B.S. Bio Sculpture Gel France. 52.Bd Gabriel Koenigs. 31300. Toulouse.
Marie-Laure Gruchet.
Bonjour,
Je tiens à vous parler de notre marque Bio Sculpture Gel, qui est un vernis permanent, produit très innovant et enfin rentable! Voici le site Bio Sculpture Gel (www.biosculpturegel.fr). Vous pourrez ainsi prendre la mesure des nombreux avantages spécifiques de notre Gel Bio sculpture et les cent cinquante gels de couleur assortis aux vernis qui représentent la gamme de produits Bio Sculpture Gel. Vous pourrez en outre constater à traversl’historique et le détail de notre concept primé aux tests d’innocuité dermatologique Farmovs-Parexel Internationalque GOBS possèdeun Label de qualité cinq étoiles et est un véritable précurseur du Gel pour Ongles, distribué dans trente et un pays au monde.
Ci-joint au courrier, veuillez trouver:
- Les modules de formation les plus courants - Nos tarifs 2010 en vigueur - Le document de prise en charge FAFCEA à remplir pour toute formation.
Je vous apporte ci-dessous plusieurs informations complémentaires :
- Les tarifs 2010 seront préservés d’une quelconque augmentation de prix pour l’année à venir dans le cadre du partenariat qui se construira entre nos sociétés.
- Je vous communiquerai si vous le souhaitez, une étude comparative permettant de visualiser les avantages qu’il y a à utiliser nos produits, que ce soit en termes de qualité, de maintien du gel, de la rentabilité à l’utilisation, etc.……
-Pour une utilisation optimale de Bio Sculpture Gel, nous conseillons vivement dans un souci d’efficacité et de satisfaction de vos clients une formation adaptée. (Nos formations sont prises en charge !)
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Dans le but de vous voir apprécier Bio Sculpture Gel et de devenir une adepte de nos produits, je serai fière de vous proposer d’effectuer sur vos ongles une pose naturelle[/FONT]
Dans l’attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable, je vous prie de croire à l’expression de mes salutations respectueuses.
Collaboratrice et technicienne Bio Sculpture Gel Alsace Lorraine.