Formation Beauté des Ongles Liege

Re : Formation Beauté des Ongles Liege

J'avoue que je pige pas non plus le sens du message !!! Heuuu je comprend pas tout court !!! :42-baby:

Pour le diplome, vous devez savoir que le diplome de prothésiste ongulaire n'est pas reconnu par l'état ! En résumé, tu iras en cours pendant un an pour avoir à la fin un diplome qui ne sera pas reconnu ! Que tu le fasse via le forem ou via un institut privé, c'est la même chose partout !

Bien en soit le prix du kit resine et des cours reviennent moins cher que les autre formations. Aussi, le fait d'avoir un cours par semaine n'empeche en rien de faire des poses d'ongle meme si on a pas fini l'année.

Mon choix n'ai pas fait, je lancait ce message pour savoir si quelqu'un avait deja tester cette formation simplement. Pour avoir un avis.

Le diplome n'est absolument pas la chose importante pour moi. Je me doute bien que ce n'est pas reconnu et que donc... C'est pour cela aussi que je ne suis ni pressée, ni obligée de passer par une formation méga couteuse.

Sinon, les cours sur ebay ca vaut quoi ca? Car une amie veux se lancer avec ca mais j'ai d'énorme doute.

Bonjour,

moi je trouve le système très bien, je suis certaine que tu apprendras beaucoup plus qu'en allant seulement en formation un week end.

Pour les cours d'ebay ca ne veut rien c'est souvent du recopiage de ce que tu trouves sur les forum.

Pourquoi le diplôme de cette école ne sera pas reconnu ? En Belgique ne reconnaîtront pas les diplômes de d'autres pays,,,,,,,,,,, ils ne reconnaîtront pas aussi? :buggy:;)
Non en Belgique le diplome de prothesiste ongulaire n'est pas reconnu par l'état!:eek2:

Bonjour,

moi je trouve le système très bien, je suis certaine que tu apprendras beaucoup plus qu'en allant seulement en formation un week end.

Pour les cours d'ebay ca ne veut rien c'est souvent du recopiage de ce que tu trouves sur les forum.

Aucunes ormation ne te permettra de faire de super pose en sortant!
l'entrainement et encore l'entrainement! voila la reponse!:teehee:

merci bien les fille, maintenant moi tout a compris. Vous ne m'avez pas compris parce que je suis Ukrainiennee et pas trop bien parle français,pardone si que m'a écrit non ainsi
merci encore

merci bien les fille, maintenant moi tout a compris. Vous ne m'avez pas compris parce que je suis Ukrainiennee et pas trop bien parle français,pardone si que m'a écrit non ainsi
merci encore

Haa okéé! On avait peur que tu sois saoul :laugh:

attention n'allez pas chez nail's perfect a liege pour faire une formation, elle nous apprend rien, son magasin est ouvert, elle recois des cliens pour poser des ongles et elle nous laisse dans notre caca, elle montre une fois, puis elle rale casi quand on l'appelle c vraiment dommage 385 EUROS!!! pas de kit, pas de cours, pas de syllabus...RIEN

Bonsoir les filles ,

si cela vous intéresse, notre société organise à partir de janvier 2009, des formations pour la pose d'ongles.
Je me déplace à votre domicile.
Le prix de la formation de base comprend le kit de démarrage.
Etant donné que ce sont des formations privées, je suis à votre écoute avant, pendant et après la formation.
Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez me contacter par téléphone au 0471/58.13.40 ou par msn : onglerie-center.be@hotmail.com

D'avance merci et au plaisir de vous apprendre la pose d'ongles.
Marie

Retour