Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles, voila je par en formation a beauty nails lundi pro, jorais voulu savoir si kelkun lavais faite la bas, si cété bien et comment sa se passait? jai pri une semaine avec spa. je conte sur vous bisous
Re : formation beauty nails a saint laurent du var
moi j ai fait une formation beauty nails. mais a marseille. le concept est plutot bien. l ecoute le suivi aussi. mais 1 semaine de formation c est vraiment cours. le spa dure qu une seule journée en plus. il faut vraiment prevoir beaucoup d entrainement par la suite. moi j ai fait 4 sem de formation. et je me suis longuement entrainer!!
bon courage et bonne chance.
oki merci, g pu prendre qu'une semaine kestion tarif et jai un boulo de coiffeuse a coter donc c cho de prendre des conges; je compte mentrainer sur des modeles aprés pour pouvoir me metre en auto!
tu fais sa pour le plaisir ou tu boss? et le kit de demarage il le vende eu? A combien tu c? et leur produit sont bien? desoler jai plein de kestion, lolll mai il i a telemen de ramark sur cette formation sur le forum
moi je fais pas ca pour le plaisir mais je boss .. oui il on des kit de demarrage. mais moi perso j ai tout acheté en vrac. je m installé, donc j avais besoin de tout. le prix je sais pas. va voir sur leur site. de toute facon il te fourniront un catalogue.. parce que par contre il vont tout faire pour "vendre" leur produit!! question qualité moi je ne travaille quasiment qu avec leur produit. surtout niveau gel. le high glass est top. en plus il ne brule pas... avantage pratique!! bizz