formation beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audreyaure
  • Date de début Date de début
A

audreyaure

Guest
Bonjour à vous toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j' aurais besoin de votre aide pour la formation de prothesiste ongulaire.

Voila je suis sur le point de signer pour un local dans le var et je compte ouvrir pour juillet.

Je pense faire la formation chez beauty nail s à marseille mais comme je suis débutante je ne sais pas la durée exact qu' il faut que je prenne il me propose le stage manager 4 semaines ou le master 6 semaines est ce que vous pensez que soit avec l' un ou l'autre je pourrais me lancer de suite et ouvrir mon salon sachant que j'ai personne de proche à qui faire des essais.

J' hésite beaucoup entre les deux et je voudrais pas me planter car c'est deja un gros risque de se lancer à son compte.

Merci pour vos conseils

Re : formation beauty nails

cc je trouve un peu prematurer d'ouvrir quelque chose juste apres la formation
reflechi bien

je trouve aussi car en tant que debutante tu risque de mettre du temps pour faire des pose et les cliente qui vont chez des pros veulent du bo bien fait et vite moi aussi j'ai le projet de me mettre a mon compte j'ai fait ma formation mais comme je suis encore longue je ne me lance pas voili c mon avis
mais dans ton cas comme tu veut ouvrir vite je te conseille de prendre le formation la plus complète

C'est ce que je pense aussi prendre la formation la plus complète malgré le prix après ne pas se lancer de suite la je suis contre il faut bien le faire un jour sachant que j' ai pu voir le programme de beauty nail s et il a l' air super pose chrono, 22 jours de poses etc ...

Merci pour vos reponses.

si non tu c qu'il on un centre de formation a la seyne sur mer a coter de toulon ça ne serais pas plus près de chez toi que marseille

non je savais pas la commerciale ma dit que le plus proche était marseille tu aurais les coordonnées à tout hasard car sa me ferais plus proche je suis sur hyères. Merci

Retour