formation beauty nails

la belette 46

Nouveau Membre
Bonjour a toute, nouvelle sur ce forum je le découvre un petit peu tous les jours. Actuellement assistante informatique et accessoirement agent administratif dans un lycée, on ne peu pas dire que je m'épanouis au quotidien. Depuis un certain temps maintenant je pense à devenir prothésiste ongulaire et je suis donc à la recherche d'une formation que je finance entièrement (snif) puisque en tant qu'établissement public nous ne cotisons pas au fongecif et n'étant pas demandeur d'emploi pas de subv du pole emploi service. Je viens donc de trouver sur internet une offre de stage qui me parait pas mal, c'est avec Beauty Nails. Je me tate entre la formation de 2 semaines ou celle de 3. Est ce que quelqu'un connais et peu m'orienter sur l'un de ces deux choix. D'avance merci à toutes.

Re : formation beauty nails

Beauty nails est un centre de formation super!! Les produits sont de qualité!! Je travaille avec leurs marque et je n'ai aucun souci...

Si tu veux en faire ton meteir plus tu prends une formation longue mieux c'est pour gagner en technique et rapidité

Si tu veux en faire ton meteir plus tu prends une formation longue mieux c'est pour gagner en technique et rapidité

Pas forcément lol.

Tout dépend de la formation et de la formatrice. Ensuite, de toi aussi car totu le monde n'est pas fait pour cela.

Ensuite, avant de s'installer, il faut énormément de pratique et cela il n'y à que l'entraînement que te l'apporte.

Bcp s'installent de suite après formation mais, pour être honnête , combien font du super boulot en sortant de formation, même de 4 à 6 semaines???

Tout dépend de l'objectif que vous vous fixez les filles.

Il y à être smiple PO ou être une super PO qui se démarque des autres.

De nos jours, le métier prend tellement de l'expension qu'à terme, il n'y aura que les super bonne PO qui se démarquent qui perdureront.

Après chacune fait selon ses propres objectifs.

De plus ce métier évolue tellement chaque jour, qu'il est impératif , par la suite, de continuer à se former et se former encore.

Perso je ne veux pas me mettre a mon compte de suite après, je pense m'entrainer sur des copines et les copines des copines etc en faisant payer un petit quelque chose et quand j'estimerais être bien je me lancerais, mais toujours en douceur sans lacher mon boulot (je travail a mi-temps)

Perso je ne veux pas me mettre a mon compte de suite après, je pense m'entrainer sur des copines et les copines des copines etc en faisant payer un petit quelque chose et quand j'estimerais être bien je me lancerais, mais toujours en douceur sans lacher mon boulot (je travail a mi-temps)

Oui tu as raison, faut prendre le temps de bien faire les choses. Mais c'est surtout pour dire que la durée de la formation ( sauf si tu me dit que tu prends que 3 jours mdrrrrrrrrrr) cela n'est pas le plus important. Mais bien la qualité de celle ci. Bien entendu si la formation est de qualité et que tu prends 4 semaines au lieu de 2 , tu aprendras + c'est un fait.

Mais si la formation est bof, tu auras beau prendre 4 à 6 semaines, le résultat sera pareil, tu auras pas appris grand chose de +.

D'ou le fait de pas foncer tête baissée et de bien prendre le temps de choisir et de comparer les formation afin de ne rien regretter.

Katnails=> oui c'est sur mais quelqu'un qui n'a jms touché un ongles c'est quand meme mieux de faire une formation assez intensive ne serait ce que pour decouvrir tout ce qu'il ya ds ce metier. De tte facon c'est sur que meme au bout de 6 semaines de formation on est pas une super prothesiste ongulaire ca s'aacqueirt avc le tps et l'experience comem tous les metier s de l'esthétique coiffeuse esthéticienne maquilleuse

Katnails=> oui c'est sur mais quelqu'un qui n'a jms touché un ongles c'est quand meme mieux de faire une formation assez intensive ne serait ce que pour decouvrir tout ce qu'il ya ds ce metier. De tte facon c'est sur que meme au bout de 6 semaines de formation on est pas une super prothesiste ongulaire ca s'aacqueirt avc le tps et l'experience comem tous les metier s de l'esthétique coiffeuse esthéticienne maquilleuse

Oui tout à fait mais bien prendre le temps afin de choisir la meilleure formation qui soit par rapport à ce que vous recherchez les filles.

Y à tellement de trucs incroyable dans ce métier, qu'il faut vraiment faire gaffe à ce que l'on choisis.

Bisous les filles

pffffffffff franchement on s'y perd avec toutes ces formations, dur dur de choisir la bonne. J'en ai mal a la tête lol. En tout cas merci pour vos réponses

pffffffffff franchement on s'y perd avec toutes ces formations, dur dur de choisir la bonne. J'en ai mal a la tête lol. En tout cas merci pour vos réponses

Visite ce post:

http://forum.manucure.info/formatio...s-mains/165170-bien-choisir-sa-formation.html

Ensuite, demande choisis plusieurs centres ou formatrices ( il y en à qq unes top sur le fofo) qui correspondent à ce que tu recherche.

Ensuite, compare ce qui t'es proposé et pour quel prix. Essais d'en savoir plus sur le ou la formatrice, essais de voir un échntillon de son travail etc....

Et seulement la, fait ton choix. Prends ton temps surtout, ne fonce pas sans être certaine.

Retour