Formation Beauty Nails

Lialmakeupaddict

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ;)

Actuellement secrétaire, je souhaite me réorienter dans la prothésie Ongulaire...
Je souhaite faire une formation..
Que pensez vous de la formation Beauty Nails (6 semaines) à Marseille?
Le prix fait peur, mais à ce qu'il parait, c'est la meilleure école de france.. (sources : M6)

J'aimerai bien avoir vos avis ;) Merci

Double euhhhhhhhhhhhhh...
Comment dire ....

C'est de la merde c'est ça hein laurie !!?? Hihi

Bonjour à toutes ;)

Actuellement secrétaire, je souhaite me réorienter dans la prothésie Ongulaire...
Je souhaite faire une formation..
Que pensez vous de la formation Beauty Nails (6 semaines) à Marseille?
Le prix fait peur, mais à ce qu'il parait, c'est la meilleure école de france.. (sources : M6)

J'aimerai bien avoir vos avis ;) Merci

euh..................:twitcy:

Sans déconner si tu cherches une formation top vas chez framenails rue madon dans le 5 eme !
Ou chez laurie bien sur a six fours les plages <3.

en sachant quant meme que il y a isabelle(framenails) a marseille comment ce poser la question de savoir si un autre centre est mieux??? ta the best hesite donc pas!!!!!!!!!

RUN a dit:
en sachant quant meme que il y a isabelle(framenails) a marseille comment ce poser la question de savoir si un autre centre est mieux??? ta the best hesite donc pas!!!!!!!!!

On est d'accord !
Puis la miss est de marseille 5 eme diapres son profil!

Bon, moi aussi j'étais interressée par une formation stylepro/beauty nails sur Nîmes. J'ai lu plusieurs posts qui le déconseille, en fait qui déconseillent toutes les écoles de formations!! Alors quand on habite dans une ville où il n'y a pas de formatrice reconnue, quand on ne connait pas grand monde, on se dirige vers qui ou quoi? J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver et surtout à savoir à qui faire confiance. Si vous connaissez une super formatrice dans les parages, merci de me donner ses coordonnées.

belpierrot a dit:
Bon, moi aussi j'étais interressée par une formation stylepro/beauty nails sur Nîmes. J'ai lu plusieurs posts qui le déconseille, en fait qui déconseillent toutes les écoles de formations!! Alors quand on habite dans une ville où il n'y a pas de formatrice reconnue, quand on ne connait pas grand monde, on se dirige vers qui ou quoi? J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver et surtout à savoir à qui faire confiance. Si vous connaissez une super formatrice dans les parages, merci de me donner ses coordonnées.

Nîmes je ne connais pas dsl
Beauty Nails a vraiment mauvaise réputation connu ... C'est l'usine !

ben en fait si vous cherchez un centre qui est plus interresé par votre portefeuille que par ce qu'il vous apprend, n'hésitez pas, allez chez beautynails!!

ah d'accord..ok merci
C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de centres de formations a part Beauty Nails et Sonails, leur site est très intéressant.. et on y croit! lol
J'ai opté pour ce centre car leur produits sont de bonne qualité...et j'ai lu de bon échos...
bref
Ya-til des personnes qui ont suivi la formation chez BEAUTYNAILS qui pourraient me renseigner?

franchement j'avais fait une perf d'une semaine chez eux ben déçu, (j'en ai pas eu pour mon argent au contraire je l'ai perdu)
déjà tu es 20 pour juste deux formatrices, celles-ci penseplus à te "conseiller" pour te vendre leur produit, j'ai vu des filles qui en ont eu pour plus de 1500€ HT d'achat pas un seul geste commercial( meme pas un présentoire offert alors qu'elle avait acheté un stock en référence de vernis)
Leur produit ne m'ont pas du tout séduite et sont incroyablement cher. Tu as des prix beaucoup plus abordable pour une qualité équivalente si ce n'est supérieure (je vais pas cité ceux que j'utilise sinon on va dire que je fait du faboritisme)
Et leur soit disant journée nail art c'est un peu comment dire...
Et enfin il t'apprenne trois prestations que tu n'as pas le droit de faire si tu n'es pas esthéticienne

Hey merci pour tes infos!

Bon, jsuis allée sur 2 ou 3 forums, et les avis sont mitigés, même si il y a quand même des personnes très satisfaites! enfin bref, j'avoue que les produits sont très chers mais la qualité est là..
Enfiiin, je vais continuer mes recherches sur les différentes formations et surtout les prix..lol
Sinon jsuis entrain d'apprendre la pose toute seule... hier j'ai réalisée ma premiere sur mon amie et... 4h après .... M D R... Bon jmen suis pas trop mal sortie mais la démarcation de la capsule reste visible... pas assez limé car ma copine avait un peu mal donc j'ai pas pu trop insister... lol
Ce qui m'attend...? Entrainement, entrainement et... entrainement lol
Merci kiss ;)

Il y a plusieurs formatrices du forum qui se déplacent à votre domicile. Il suffit d'organiser la formation chez soi et de trouver 4 ou 5 filles prêtes à venir aussi. C'est comme ça que j'ai pu faire une formation avec Laurie qui s'est déplacée jusque dans le nord!

Ok pour le déplacement, mais si, comme moi, qui suis nouvelle dans ma ville, on n'a pas d'amies ou de connaissances suffisantes on fait comment? J'en profite pour demander si il y a des formatrices ou des centres de formation sur Avignon ou alentours. Finalement, je me suis aperçue que c'était moins loin que Nîmes. Merci.

Hey merci pour tes infos!

Bon, jsuis allée sur 2 ou 3 forums, et les avis sont mitigés, même si il y a quand même des personnes très satisfaites! enfin bref, j'avoue que les produits sont très chers mais la qualité est là..
Enfiiin, je vais continuer mes recherches sur les différentes formations et surtout les prix..lol
Sinon jsuis entrain d'apprendre la pose toute seule... hier j'ai réalisée ma premiere sur mon amie et... 4h après .... M D R... Bon jmen suis pas trop mal sortie mais la démarcation de la capsule reste visible... pas assez limé car ma copine avait un peu mal donc j'ai pas pu trop insister... lol
Ce qui m'attend...? Entrainement, entrainement et... entrainement lol
Merci kiss ;)

bon je reitere ce que j'ai dit plus haut tu a la "CHANCE EXTREME" d avoir isabelle(framenails a marseille) elle a ete formée par les plus grand(e)s si tu veux une bonne formation y a pas a hesitée :)

Ok pour le déplacement, mais si, comme moi, qui suis nouvelle dans ma ville, on n'a pas d'amies ou de connaissances suffisantes on fait comment? J'en profite pour demander si il y a des formatrices ou des centres de formation sur Avignon ou alentours. Finalement, je me suis aperçue que c'était moins loin que Nîmes. Merci.

coucou

sur avignon tu a sam sb beauty :Esthétique, Manucure, Coiffure, Maquillage - Voir le profil: sam sb beauty

elle est distributrice kodi!! voici son site http://www.stylleacademieavignon.com/

;)

a marseille sans hesiter - FrameNails, c'est votre seule chance d'apprendre correctement..
apres au niveau de qualité des produits de BeautyNails.... ehhhh.... peut etre les novices peuvent les trouver bien, mais vraiment vraiment pour les prix qu'il faut mettre le qualité n'est pas du tout au rdv.... Par Contre Marketing et Pub - ils sont le meilleurs, ça c'est sur...

Retour