formation beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine
  • Date de début Date de début

karine

Confirmée
bonjour
j'aimerais savoir se que vous pensez de la formation beauty nails car je souhaite faire une formation ou me conseillez vous une autre
merci les filles

Re : formation beauty nails

Salut!

Et bien moi je viens de finir ma formation chez eux et franchement j'ai qu'un seul mot à dire super!

J'étais à LYON et franchement le cadre super agréable, les personnes aussi, le matériels idem!

Mon stage à durée trois semaines voilà!

Si tu veux d'autres renseignements :) je suis la.

A bientôt

Bonjour ,

Y a til qq'1 qui a suivi une formation Beauty Nails à Tours ?
Après la formation a t on un support écrit , doit on acheter les produits Beauty Nails ?

Merci de vos réponses
Biz à toutes

Hello, moi j'en suis à mon deuxième jour de formation Beauty Nails à Marseille !

Franchement j'adore, le centre est génial, avec deux salles et chacune avec sa table attitrée, tout le matos en veux-tu en voilà et deux modèles par jours.

J'ai hâte de commencer les trucs un peu plus durs comme les rallongements d plaque et tout ça !

Salut Karine,

Je viens de faire ma formation à Lille dans un centre Beautynails mais en fait c'est une personne qui a son salon d'onglerie depuis quelques années et qui a fait une formation pour être formatrice Beautynails: Nails Center Rue de Paris à LILLE

J'ai fait la formation il y a 3 mois pendant 2 semaines et c'est le minimum pour tout voir Résine et Gel...Elle te trouve les modèles et dés que tu arrives le 1er jour, tu commences la 1ère min sur le modèle à faire une pose ...

Bien sûr, au fur et à mesure , elle t'explique et tu essaies tous les produits Beautynails...

Sinon, le cadre est petit et moyennement "propre" mais l'ambiance est sympa...
La formatrice s'appelle Fabienne et elle a une salariée Brigitte qui est géniale aussi...
Elles t'apprennent super bien si tu es motivée et dégourdie

On est maxi 4 à 6 stagiaires ...

Cela se trouve prés de la gare de Lille donc moi je venais en train ( plus facile car pour se garer galère!!!)

Sinon, tu peux trouver tout le détail sur le site Beautynails avec les tarifs et les différents stages

N'hésite pas pour plus de questions

Elle a l'air sympa ta formation à Lille .Mais après , est ce que l'on te propose du materiel , ou kit etc...à moindre coût ?et as tu un support ?

merci

non, au niveau du matériel et produit, c'est à toi aprés de passer commande chez eux ou ailleurs . Tu n'es pas tenu avec eux... Je pense que leurs produits équivaux à la marque Professionnails...Ce ne soit pas les moins chers mais bons produits pour démarrer ...Aprés, je testerai surement d'autres marques...
Tu peux tout trouver sur leur site www.beautynails-formation-ongles.com

Moi aussi j'ai fait ma formation chez Beauty-nails, à Marseille, SUPER!!
Je trouve que le stage de deux semaine suffit si tu as pas mal de copines pour t'entrainer après... Formatrice super, produits très bon, et prix raisonnalbe (pour la formation car pour les produits...).
Voilou!

Moi aussi j'ai fait ma formation chez Beauty-nails, à Marseille, SUPER!!
Je trouve que le stage de deux semaine suffit si tu as pas mal de copines pour t'entrainer après... Formatrice super, produits très bon, et prix raisonnalbe (pour la formation car pour les produits...).
Voilou!
Bonjour,

Laurence, je vois que tu as toi aussi fais ta formation à MARSEILLE et je suis rassurée que tu sois contente, car on entend toujours du bon et du mauvais.
Je n'ai pu prendre qu'une semaine de stage pour différentes raisons (c pour Juillet) je m'entraine déjà toute seule depuis 2-3 mois environ.
Penses-tu qu'avec 1 semaine je vais acquérir de bonnes bases ?

Ah oui pour ce qui est de l'entrainement j'ai déjà 5 ou 6 copines qui attendent que je leur fasse mais je leur ai dis après la formation, donc je pourrais m'entrainer tout de suite après.

Pour ma part, une semaine me semble possible que pour le gel ou la résine seule mais les 2, il faut minimum 2 semaines et pratiquer en effet sur ton entourage...C'est ce que j'ai fait pendant 1 mois sur copines, soeur, collègues de boulot de ma soeur...Tout cela gratuitement sinon tu n'auras personne...Mais c'est un investissement...

Maintenant, depuis quelques semaines, pour démarrer, je propose une offre découverte avec des tarifs inférieurs à ce que je ferai d'ici septembre...Cela me permet de me perfectionner et en même temps cela "excuse" le temps que je mets!!!!

Courage, si tu te donnes à fond, tu peux y arriver...
Et il faut aimer la PERFECTION!!!!

Oui je comprends ce que tu veux dire Idem, pour ma part je souhaite pratiquer que le gel mais je pense que c'est bien aussi de voir les autres techniques.
L'argument de vente chez Beauty Nails est de voir justement toutes les techniques, mais sur 1 semaine, il est clair que ça va être juste.
Bon façon, peux pas faire autrement pour l'instant, si jamais après ma formation et après quelques mois d'entrainement, me sens pas encore prête, serais toujours à temps de refaire 1 semaine de plus.
Je compte prendre des "clientes" que dans 1 an car j'ai ma fille avec moi encore ce temps là, après elle va à l'école. J'espère d'ici là faire du bon travail.
En tout cas merci de m'avoir répondu et donner ton avis.

Alors, le principe de Beauty nails, ca fait un peu peur, mais on est quand même très accompagné: la formatrice te montre la première journée toutes les technique, et toute de suite, tu passes sur les clientes, mais attention, à chaque étape, elle vient controler ton travail et te montrer la prochaine étape.

Pour ma part, 3 jours de stages, mais je pratiquais sur moi depuis 2 ans, donc je voulais juste voir s'il y avait des petits gestes à corriger, et pour pouvoir poser des questions surtout pour l'hygiène...

1 semaine ca suffit si tu t'entraine beaucoup, beaucoup, beaucoup après...

Ah oui pour ce qui est de l'entrainement j'ai déjà 5 ou 6 copines qui attendent que je leur fasse mais je leur ai dis après la formation, donc je pourrais m'entrainer tout de suite après.

Vu ton travail, une semaine ca suffit, tu as des modeles copines pr t'entrainer donc fonce

bonjour suis un peut perdu je cherche une formation qui me permettra de travailler a domicile ou dans un salon des personne dise remette un diplôme + une attestation d'autre ne donne q une attestation comment savoir si une formatrice et vraiment formatrice et quel valeur a cet attestation merci de votre aide

Salut Cathy,

Sur Lille , tu as la formation Beautynails rue de Paris Nails center...
J'ai fait ma formation là-bas il y a un an...Super

On te donne un certificat à la fin de ton stage qu'à la chambre de commerce on te demande lorsque tu t'inscris...

hooo merci je c plus quoi faire j ai encore était me renseignée et on me parle de diplôme et certificat je comprend plus rien j ai rencontré formatrice de produits calgel elle me demande 618 euro pour le kit et10 jours de formation a 159 euro par jours c fou non car elle dit que l'attestation seul ne vaux rien ?

elle ma dit que je ne pourrai pas travaillé dans un institut si j ai que une attestation ; que la chambre des métier va me la refuser tu as eu un souci toi ,? SI TU Y ET INSCRITE BIEN SURE MERCI

hooo merci je c plus quoi faire j ai encore était me renseignée et on me parle de diplôme et certificat je comprend plus rien j ai rencontré formatrice de produits calgel elle me demande 618 euro pour le kit et10 jours de formation a 159 euro par jours c fou non car elle dit que l'attestation seul ne vaux rien ?

Les produits Calgel sont très très chers...ne t'engage pas avec ...C'est des voleurs!!!!

il n'existe pas de diplome reconnu pour l'instant..Seul un certificat délivré par le centre de formation est possible...C'est la seule preuve que tu as fait un stage...

Es-tu loin de Lille???

Retour