formation beauty quality marseille

mamoune2003

Expérimentée
salut voila je recherche une formation sur marseille ou aix en provence et j ai trouve beauty quality dans le 14e quelqu un connais ?
* sa fait 2 ans que je pratique est j aimerai bien un stage pour me perfectionne voir mes defaut ect... quel formule prendre ?
merci

Re : formation beauty quality marseille

sérieusement je te déconseille trés trés fortement pour cause: c'est franchement sale et pas trés agréable donc a la limite préfére tanya nails(palais de l'ongle)ou beauty nails ou je c'est que y'en a un sur le jaret mais je c'est pas le niom mais évite celui ci

les echos sont bon je te dirais ca fin decembre je fais ma formation chez eux

a sayer tu a choisi framenails sophie ba c'est cool trés bon choi

oui j'ai telephone et la formatrice et tres sympa et en plus on est tres peu par cession ,ils sont un peu plsu cher que beauty nail mais je prefere payer un peu plus et etre au top ( avec de l'entrainement aprés bien sur )

pour ne pas gaspiller ton argent.... framenails car tu es seule avec elle et tu sors en sachant faire une pose proche de la parfection!

salut voila je recherche une formation sur marseille ou aix en provence et j ai trouve beauty quality dans le 14e quelqu un connais ?
* sa fait 2 ans que je pratique est j aimerai bien un stage pour me perfectionne voir mes defaut ect... quel formule prendre ?
merci

va chez framnails dans le 5e

F-R-A-M-E-N-A-I-L-S lol! Tu fais ta formation seule avec Isabelle qui ne passera pas à l'étape suivante tant que tu ne maitriseras pas à fond. Tu sors de là et tes poses sont proches de la perfection juste à t'entrainer pour le temps de pose.Isabelle est une formatrice en or passionnée par son métier alors n'hésite pas... sa réputation n'est plus à faire ;)

marseille =FRAMENAILS

sans hésitation

vous serez guidez dans vos apprentissages avec des bases solides et respectueuses du métier

bonne formation

pour ne pas gaspiller ton argent.... framenails car tu es seule avec elle et tu sors en sachant faire une pose proche de la parfection!

non chez framnails c'est 4 personnes ( enfin c'est ce qu'ils m'ont dis quand j'ai posée la question ,mais c'est mieux que beauty nails ou buget c'est sûr .

merci pour vos reponse je vais me renseigne, framnails ce trouve sur le jaret vers la timone c sa ? combien pour une formation perfectionnement ?

non chez framnails c'est 4 personnes ( enfin c'est ce qu'ils m'ont dis quand j'ai posée la question ,mais c'est mieux que beauty nails ou buget c'est sûr .
ça dépend quelle formation perfetionnement, débutante etc...

merci pour vos reponse je vais me renseigne, framnails ce trouve sur le jaret vers la timone c sa ? combien pour une formation perfectionnement ?
c'est à la plaine framenails rue ferrari. le mieux est que tu appeles isabelle pour voir avec elle.

framenails encore une fois, je regrette de pas l'avoir faite chez elle, si c'était a refaire je le ferai maintenant j'attendrais d'avoir de l'argent de coté pour en refaire une avec elle!
Et au téléphone, elle confirme c'est une seule personne par cession, et elle ne passe pas a l'étape suivante tant que ce n'est pas acquis!

FRAMENAILS ou sinon FRAMENAILS

bj je suis Christine formatrice a domicile je suis sur Marseille au mois d octobre et si cela peux t intéresser tel pour en parler a bientôt Christine

Retour