Formation BEAUTYNAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy2801
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes. s'ayait j'ai pu faire mes 3 jours de formations (il m'n reste 4).
j'ai desuite attaquer à poser sans savoir vraiment ce que je fesais. je trouve que la formation ds ce centre est assez bien cependant, nous n'avons pas vu les maladies de la peau dc faut que je me renseigne avant tout!
si vous avez des questions sur cette formation let me know...
en tout j'ai pu faire environ 7 à 8 poses en 3/4 jrs.
bonne journée :)

Cool j'attendais tes retours de ta formation! C'est bizarre que vous n'avez pas vu les maladies.. C'était écrit sur le programme ?
Bonne continuation pour ta formation ! ^^
Tu nyous fera un bilan à la fin :p

bonjour,
comment s'appelle ta formation ? j'en cherche une actuellement sur Marseille ou aux alentours, et peux tu également me donner le coût !
bon courage :)

Bonjour, alors elle m'a couté 350€ pr 7 jours complet après c'est pas obligatoire mais ta le kit en plus (environ 650€ avec ponceuse, lampe uv et tout le nécessaire pour faire la french en gel, moi j'en ai eu pr plus car j'ai pris de quoi faire le vernis semi permanent !
ca se situe en haut du cours mirabeau à aix. La formatrice est très gentille, présente et pédagogue. c'est elle qui se charge de faire venir des modèles. Moi j'y étais allée direct pr voir comment elle travaillait et j'ai pu lui poser pleins de questions avant de faire mon choix. regarde sur internet c'est ALYZEE CONCEPT. Voili voilou let me know :)

Bonjour, alors elle m'a couté 350€ pr 7 jours complet après c'est pas obligatoire mais ta le kit en plus (environ 650€ avec ponceuse, lampe uv et tout le nécessaire pour faire la french en gel, moi j'en ai eu pr plus car j'ai pris de quoi faire le vernis semi permanent !
ca se situe en haut du cours mirabeau à aix. La formatrice est très gentille, présente et pédagogue. c'est elle qui se charge de faire venir des modèles. Moi j'y étais allée direct pr voir comment elle travaillait et j'ai pu lui poser pleins de questions avant de faire mon choix. regarde sur internet c'est ALYZEE CONCEPT. Voili voilou let me know :)
Alors tu en es contente de ta formation ?

et bien il me reste encore 3 jours à prendre en avril. Sinon la formation en elle même je pense qu'il peut y avoir mieux. le hic c'est qu'elle dit tt le temps que c'est super ce que je fais alors que je sais que non c'est pas parfait. certes c'est pr encourager mais du coup j'ai pas l'impression de m'améliorer. Alors j'écoute d'avantage l'avis des clientes :)
sinon le lieu de formation est top et la formatrice très à l'écoute, je pense que c'est un plus...

coucou ! finalement je me suis inscrite pour une semaine chez beauty nails la valentine pour 550 € ! j'ai juste pris une semaine pour vraiment voir si ça me convient ! premier jour le 22 avril, j'ai hâte !!

Retour