Claire&Zazou
Confirmée
bonjour a toutes.
des septembre je proposerai des formations legales et individuelle en extensions de cheveux a FROID sur creteil, Paris ou celon demande dans toute la france.
3 formules de formations :
Formule INITIALE
*conseillée* pour les professionnels de la coiffure
Formule PRO
*conseillée* pour les professionnels de la beauté
Formule PRESTIGE
*conseillée* pour les reconversions
Possibilité d'un Stage de perfectionnement.
en fin de formation un diplome et une attestation, soit de fin de stage soit de competence seront remis à l'eleve.
le ou les models seront fournis, ainsi que le materiel de pose et un manuel de 20 pages explicatif sera donné à l'eleve.
un kit sera egalement proposé
un suivi sera proposé et une assistance telephonique sera mise en place en cas d'interrogation ou de soucis.
ce sont des formations individuelle, soit 1 personne par session pour plus de precision et de personnalisation dans la formation.
pour les tarifs et photos de mon savoir-faire, vous pouvez aller sur mon site : www.institutbellissima.fr
pour plus de renseignements laisser moi un message sur la discussion.
claire
des septembre je proposerai des formations legales et individuelle en extensions de cheveux a FROID sur creteil, Paris ou celon demande dans toute la france.
3 formules de formations :
Formule INITIALE
*conseillée* pour les professionnels de la coiffure
Formule PRO
*conseillée* pour les professionnels de la beauté
Formule PRESTIGE
*conseillée* pour les reconversions
Possibilité d'un Stage de perfectionnement.
en fin de formation un diplome et une attestation, soit de fin de stage soit de competence seront remis à l'eleve.
le ou les models seront fournis, ainsi que le materiel de pose et un manuel de 20 pages explicatif sera donné à l'eleve.
un kit sera egalement proposé
un suivi sera proposé et une assistance telephonique sera mise en place en cas d'interrogation ou de soucis.
ce sont des formations individuelle, soit 1 personne par session pour plus de precision et de personnalisation dans la formation.
pour les tarifs et photos de mon savoir-faire, vous pouvez aller sur mon site : www.institutbellissima.fr
pour plus de renseignements laisser moi un message sur la discussion.
claire