formation CALGEL

Omani91

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaitais faire la formation CALGEL car pas de poncage etc... Mais lorque j'ai reçu le dossier c'est 2500 € pour 10 jours!! (Avec un kit de démarrage c'est vrai.)
Voici mes questions cela vaut t'il le coût? Est ce vraiment résistant et le produit reste t'il satisfaisant dans le temps?
Les produits CALGEL sont ils compatibles avec d'autres produits de pose d'ongles?
Exemple faire un remplissage calgel sous des ongles en résine?
Formet'il un minimum au Nail art lors de la formation?
Merci beaucoup

Re : formation CALGEL

Bonjour, j'ai été au salon de l'esthetique ou il yavais calgel, j'ai toruvé le concept trés bien, cependant au bout de deux semaine de pose le gel a jaunit!!! Ce qui peut fortement déplaire aux clientes, je trouve la formation un peu cher, ce n'est que mon avis.... bon courage

Coucou!
J'avais fait il y a quelques années la formation calgel et franchement ça n'a rien d'exceptionnel, c'est un produit qui est en fait un gel soak off que tu peux retrouver chez toutes marques maintenant.
De plus, comme le dit lacolombianna,il jaunit.
Et il convient de l'utiliser sur des ongles naturels durs car autrement il est trop flexoble, comme un soak off finalement.
Il vaut mieux se former aux gels et résines classiques et choisir ensuite ta marque, à mon avis, et ajouter les soak off à tes prestations. Ca te permettra de toucher tout type de clientes.
Bises

ON m'avait fait une demo sur un ongle a beauté selection à Lyon! et deja j'avais pas accroché direct avec le stand comme on presentait le pdt!
Et en plus oui il avait jaunit!
J'ai l'impression que ca a été créé pour que tu achete tout chez eux car les lampes traditionnelles sont trop longues!
Bref pas du tout convaincu!
Vaut mieux comme dit fbi.institute faire une formation normale!!

OK MERCI de vos réponses les filles, c'est dommage car j'aime le concept.
Quelles formations me conseillerez vous?

Tu peux retrouver le même concept dans toute autre marque qui propose des soak off.
Je te conseille une formation où tu n'es pas enfermée avec une marque, qu'on t'apprenne le protocole sans intérêt par le centre de te vendre leurs produits, car ensuite, souvent, les filles n'arrivent pas à reconnaître chaque produit lorsqu'elles changent de marques car on ne leur dit pas, en général chaque marque appelle leur primer par exemple de différentes manières, mais si on ne sait pas à quoi ça sert et ce que c'est en général mais qu'on connaît juste l'ordre dans lequel on let les produits, on est un peu enfermée dans une marque.
Enfin, ce n'est que mon avis, après, tu as des formatrices de marques qui te diront quel produit correspond à quoi pour que tu te sente à l'aise avec chaque marque.
Bises

Retour