Formation Cameleongles ds le 42 mon avis :)

abigaellee

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Voila je voulais vous donner mon avis sur ce centre dans lequel je viens de commencer ma formation fier :Dancing_tongue:.

Donc deja elles sont 2 formatrices pour 3 élèves déjà ca c'est un bon point :).

Donc hier j'étais seule avec la formatrice donc elle a était la tout le long de mes poses sur les modèles qu'elle fournissent d'ailleurs.

Cécile est très a l'écoute (oui pour l'instant Johanna est en vacance) et explique très bien bon pour l'instant c'est que le début mais je suis ravie d'avoir pris ma formation chez elle en plus le cadre est super sympa.

Je reviendrais au fur et a mesure de l'avancement de ma formation pour vous en dire un peu plus et de ce que je pense.

Mais si vous chercher une formation dans la pleine n'hésitez pas

Re : Formation Cameleongles ds le 42 mon avis :)

tu nous mets de photos de tes poses en formation ?

c'est chouette que tu ais déjà eu une bonne approche

On a hâte de voir ton boulot !
Profites en bien et pose bien toutes les questions qui te passent par la tête!

Alors je demanderais demain l'autorisation de prendre en photo mon boulot ;)

ben super, et surtout n'hésite pas à poser pleins de questions...
Bises

Moi je suis donc ravie de commencer lundi prochain ma formation au même endroit et avec Abigaelle en plus! Je vous donnerais qd meme mon avis aussi.

alors finalement ça a donné quoi cette formation, parce que tu nous en a pas dit plus, tu as appris quoi exactement, quelles techniques?, capsules? chablons? mask? remplissage?ect....
cela pourrait intéresser des filles du forum

Maintenant tu n'as plus qu'a t'entrainer
Bises

Bonjour,

Effectivement je ne suis pas revenu poster ici et je corrige tout de suite mon erreur ;)

C'est 10 jours sont passé extrêmement vite ;) Mais j'ai pu apprendre le principal et surtout corrigé mes erreurs de pose en tant que novice :)

J'ai appris a faire des pose avec des capsules en évitant justement de faire des bulles (ce qui provoque d'ailleurs des décollement ).

La pose chablons qui n'ai pas toujours facile mais avec de la patience on arrive a le placé correctement et donc a faire de jolie réparation ou même des pose pour celle qui ne veulent pas de capsules.

Le gel mask et bien en faite ce n'ai pas vraiment un gel mask c'est un gel de construction opaque mais que les clientes apprecient (on travail avec la marque envogue n1 au canada)

Et j'ai aussi appris a me servir de ma ponceuse qui du coup c'est le jour et la nuit car en apprenant seule a la maison c'est completement different et donc je conseille vivement a celles qui veulent en faire leur metier qu' une formation est INDISPENSABLE.

J'ai meme pu apprendre quelque technique de deco alors que ce n'etait pas inclus dans ma formation :)

Tout ca pour dire que c'est un tres bon centre de formation que cecile et johanna sont tres a l'ecoute et que je n'hesiterais pas a faire des formations nail art et de perfectionnement dans les prochains mois et que je n'ai pas ete decue ;)

Salut, je serai bien intéresser par le lieu de ta formation tu pourrais m'en dire plus sur l'endroit ou tu va et ou cella se trouve dans le 42, le prix la durée et tout et tout lol? Jespére que sa ne te dérangera pas :42-baby: Merci d'avance j'attend avec impatience ta réponse.

Retour