Paris - Ile De France Formation capsule + gel UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Auré60
  • Date de début Date de début
A

Auré60

Guest
Bonjour,
Je suis en attente d'une reconversion professionnelle et j'aimerai me lancer dans l'onglerie. Qu'elle formation me conseillez vous? Sur combien de temps? Besoin de vos conseils de pro. Merci a toutes.

Une formation
D'au moins 10 jours pour chaque modules...
Pas plus de 4 eleves sinon trop pour la formatrice et elle nas pas le temps pour tou le monde..
Regarder la marque avec la quel elle travaille si elle est corecte
Le nombre d'heure par jour
Enfin bref faut faire attention a tou regarde sur le forum il y a un post special
Moi je lai fait chez eryn nails je suis a paris aussi

Je ne sais pas laquelle choisir il y a pleins de noms qui ressortent. C'est assez compliquer de bien choisir :(

Auré60 a dit:
Je ne sais pas laquelle choisir il y a pleins de noms qui ressortent. C'est assez compliquer de bien choisir :(

Ah oui sa cest sur apres il en a plein aussi qui son bien ! Ya vlada aussi qui est bien ! Donne les noms des centre on fera par elimination lol

Au début me suis dit Peggy Sage mais j'ai vu beaucoup de choses négatives dessus. J'ai vu que Flynails avait très bonne réputation et cela me tente beaucoup mais Evry est un peu loin c'est le seul hic apres je ne connais pas trop les autres marques

Oui c'est très court même, combien de filles par cessions? et la marque utilisée c'est quoi? Et tu te sens au bout de 5 jours de le faire sur une vraie cliente?

Bonjour,
nous proposons une formation sur 5 jours, notre centre de formation se trouve à Versailles dans les Yvelines.

Nous avons des sessions de 6 stagiaires maximum dans une ambiance de travail conviviale!
Nous travaillons avec les produits que nous distribuons sur notre site www.gel-uv-discount.com

La formation dure 5 jours, notre but premier est que les stagiaires maitrisent le protocole et les techniques de pose. Ensuite elles doivent s'entrainer par elles-même sur des modèles pour acquérir la rapidité et la dextérité nécessaire à une prothésiste ongulaire confirmée. A la suite de la formation nous restons à l'écoute de nos stagiaires qui peuvent nous contacter par mail ou par téléphone pour avoir des conseils.

N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.
A bientôt
Stéphanie

Bonjour,
Vous proposez que des formations de 5 jours? Pas plus? Et Versailles n'est pas tout près de chez moi :(

Oui nous avons pour le moment une seule formation qui dure 5 jours.
Ce sont 5 jours intensifs, vous apprenez beaucoup de choses et vous pratiquez dès le lundi après-midi.

Nous avons déjà eu des stagiaires qui venaient de ton département et certaines réservaient un hôtel et d'autres avaient le courage de faire la route chaque jour!

Un hôtel n'est pas dans mes moyens et je ne peux pas laisser mon fils une semaine, a réflechir...

Oui il faut que tu trouve une solution, en effet...
Il faut que tu regarde éventuellement sur Mappy le temps de trajet pour venir jusqu'à Versailles

Retour