Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Recherche personnes ayant fait leur formation chez Casanails avec leur impression svp!
Merci d'avance
OED et Casanails sont le meme centre de formation mais pas pareil, OED c'est pour etre franchisé etCasanails c'est pour une formation perso. A ce qui parait, les OED et Casanails sont pas au meme regime niveau formation....
C'est bien pour cela que je post ca je recherche des personnes ayant fait cette foramtion afin de former un groupe
si c pas un coup de pub, c kel recherche des victimes comme elle. mais bon c bizar quan meme ce post
oui, mais la, le seul qui se fait des cou... en or c quan meme que le mari. les filles ont ke les yeux pour pleurer apres. elle sont prise pour 2 ans de contrat a presque 600e par mois a lui verser, kel bosse ou pas, faut lui versé 600e. je suis gentil mais la jai envi de dire l'enfoi.....
Bonjour, je sui Eric dirrigeant d'Ongles en délire et de la marque Casanails.
En lisant ce post, je me dis que nous déchainons encore les passions !!
Il ya déjà 2 ans nous étions la cible de certaines (pseudo !!) professionnelles. je n'aurais que 3 réponses à apporter. Notre centre de formation a bénéficier d'un article trés important dans les nouvelles esthétiques de mai 2011 en page 106. Nos tips ont été sélectionnés parmis de très nombreuses marques (magasine Cabines de mai 2011). Nous ouvrons et développons un réseau de distributeur et de très grande enseignes veulent que nous travaillons ensemble... Nous allons dispenser des formations auprès de grand centre de formation situé en région parisienne.
Alors que l'on soit critiqué je le comprend puisque nous trouvons cette démarche sur tous les forum professionnels et dans tous les métiers. Nous sommes partisan d'une véritable professionnalisation tant pour la technique mais aussi pour changer certaines mentalités qui se disent ou veulent professionnelle... cela nous mettrait tous à l'abri (professionnelles et clientes) des comportements comme ceux de Suzan75 qui fait preuve d' un esprit d'analyse vraiment sain, posé, féminin, pertinent et j'allais oublier raffiné pour une prothésiste qui travaille dans l'esthétique, milieu qui se doit... zen. Visiblement Suzan 75 vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir pour être une véritable professionnelle.
Pour toutes celles qui veulent en savoir plus sur nous, avec une véritable démarche pro, faîtes vous votre propre opinion de notre savoir faire sur www.ongles-en-delire.com. pour terminer, je travaille effectivement depuis près de 5 années avec mon épouse qui est à la tête de notre entreprise. C'est une chance de pouvoir faire le métier que l'on aime avec la personne qui vous accompagne dans la vie.