Formation celisanails

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
qui va faire une formation chez http://www.celisanails.com ?

J'aimerai bien y aller en novembre pour une formation de 2 jours capsule + gel?????

Quelqu'un a recu une formation de celisanails? sa a l'air super bien en tout cas c'est pas trop cher !!!!!!!!!!!

Merci pour vos réponses les filles .....

Eva

:danse::danse::danse::danse:​

Re : Formation celisanails

Moi moi moi :) :) :)
je fais celle de septembre (la formation de 35h)
je te dirais ;) en tout cas, j'ai eu un super "feeling" avec Céline, je me laaaaaannnnnguis ma formation :) :) :)
je te tiendrais au courant, j'y vais avec une amie (qui ne devrait pas tarder à s'inscrire ici aussi ;) )
à bientôt
Bisous
Nad

TU SAIS SI ON PEUT VENIR EN TRAIN ? ET SI IL Y A UN HOTEL PAS LOIN

MERCI

EVA

:jump1:​

bien, je suis du Gard, donc pas trés loin, je viens en auto, par contre, je sais que Céline se renseigne pour l'hôtel ;) je te tiendrais au courant, pas de soucis ;)
tu y vas seule ?
Nous, on y va à deux, c moins long le soir :)
bisous
Nad

bonjour,
j'ai hate d'être le 24 septembre pour commencer ma formation :biggrin:
bisou
Nad

salut les fillles

oui j y vais seul je ne connai personne. par contre je sais pas quand j y vais car mon boulot veux pas me lacher en octobre et novembre...... rrrrrrrr

bref tenez moi au courant

biz eva

super l hotel proposer par celinails.... qui va a la formation le 25 et 26 septembre??????? on pourai reserve ensemble ???? ca fait 30 euro chacune au lieu de 60 euro seul....

Biz eva

:fool:​

JE VIENS DE RESERVER LE FORMULE 1..... trop bien je suis surexitée.

au faite on fait comment pour manger le midi quelqu'un connait??????

Qui y va le 24 et 25 septembre...

Eva

:drow::drow::drow:
:drow::drow:
:drow:​

Salut,

Je suis un peu "dégouter" :10-sad:, Céline ma décallé ma formation car elle a du te casser le 24 et 25 sept et moi je prends le relais du 26 au 29 sept avec ma cops Sidonie.
Finalement c toi qui la fera avant moi..

biz

je suis desole pour toi j espere que ca ne t enbete pas trop !!!!! je te tiens au courant !!!! au faite tu ne sais pas qui y va d autres !!!!

eva:flower2:

Coucou
maiiiis non ne te fais pas di soucis ;)
je sais pas non, désolée, elle m'a juste demandé si ça ne me derrangais pas de decaller car tu venais de loin et pour t'arranger elle casait cette formation, pas prévu au départ (vachement sympas ceci dit ;) )
donc, ne t'inquiète pas, ça ne me pose aucun soucis ;)
bonne formation je prendrais la suite :)
dis, au fait, tu as acheté tes produits et ton materiel où toi ?
bisous
Nad

J'ai acheté mon matériel petit a petit sur internet chez onglerie.be, emmi nail, onglerie 24 et ebay.

Voila

J espere que la formation va bien se passer.... je stress......

Biz Eva

:tongue:​

tiens j'avais pas entendu parler de cette formation ... ça a l'air pas mal

Voilà, on y est :)
Eva, tout est ok pour toi ? tu es prête ? ;)
J'ai reçu ma lampe aujourd'hui, j'espère que mes gels seront arrivés mardi... et toi tu as tout reçu ?
Bonne formation ;)
Pika, on te racontera ça, mais c'est vrai que leurs formations sont intéressantes.
bisous Nad

J AI TOUS RECU HIER AVANT HIER ET AUJOURD HUI .... JE SUIS PRETE ET STRESSER.......

tu mets tes affaires dans une malette ? ou tu as un sac ?????

:tongue:​

yeees c'est cool que tu ai tout reçu ;)
pour ma part, je mets dans deux petits vanity mes produits, puis dans une petite valise à roulette toute mimi que j'ai acheté rien que pour ça :)
un petit vanity pour mes gels et résine, et un autre pour mes outils.
je verrais apres ce qui sera le plus pratique.
et toi qu'as tu prévu ?
au fait Eva, tu ne t'es pas inscrite sur le site de Céline ? tu y as un message de Alia, une petite nouvelle, je crois pas qu'elle soit inscrite ici.
gros bisousssssss
Nad

non je ne me suis pas inscrite sur le site on a communiqué pas messsage et apres je lui ai envoyer les deux cheques

moi j ai une grande valise a roulette mais le probleme c est que ma lampe ne rentre pas a plat..... et franchement on ne mets pas grand chose si j avais eu une ponceuse elle ne serait pas rentrer.

Biz EVa

:5-tongue-out:​

Pièces jointes

• IMG_9124.jpg
    IMG_9124.jpg
    29.7 KB · Affichages: 102

Coucou eva,

Alors, cette formation , comment ça c'est passé racoooooonte ;)
Sidonie et moi, on a commencé ce matin, super journée et crevante à la fois, pfff! on est crevée...

La rencontre avec Celine, c'est super bien passer, c'est une formatrice tip-top, super patiente, chaleureuse, ça se voit qu'elle aime ce metier et former les gens...

Aujourd'hui on a commencer par la resine sur un modele que nous a enmené ISa (c'est la cops de celine d'ou le nom CEL ISA - isa fait du art nails, elle aussi est vraiment trés sympas), on continue la résine aussi demain sur un autre modèle.

Vendredi on fera gel

Isa nous à dit quelle va nous amener une suprise pour finir... Je me demande ce que c'est ???

Eva as tu une idée de ce que c'est ???

Bon je vous raconterais la suite dans la semaine

Là on va aller manger et aprés au DODO

Biz
Nad

Retour