Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'EUROPE

Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Coucou

Quelle belle surprise de voir que tu fais des formations !! J'en recherche une dans la région du Mans pour déjà une formation initiation. Le problème étant le tarif :(
Quel avantage a l'organisatrice ?

Je souhaiterais le savoir car si je peux être l'organisatrice j'ouvre un post sur le forum et j'essaie de trouver du monde aux alentours.

Merci, bisous

Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Coucou

Quelle belle surprise de voir que tu fais des formations !! J'en recherche une dans la région du Mans pour déjà une formation initiation. Le problème étant le tarif :(
Quel avantage a l'organisatrice ?

Je souhaiterais le savoir car si je peux être l'organisatrice j'ouvre un post sur le forum et j'essaie de trouver du monde aux alentours.

Merci, bisous

Hello ,

Le tarif ? çà doit etre de l'humour quand on sait que je suis à 130€ la journée et certaines formatrices le font à 300€ voir + par jour et par personne ... Bref !

Pour une formation d'initiation , au cas où je me deplace , vous devez etre 4 ( dont l'organisatrice ) et en tant que telle , elle a une reduction de -30% sur la totalité de sa formation ...

Si la formation a lieu au Mans , Une (toi ) ou deux stagiaires suffirons et çà se passera à mon institut sis à Joué l'abbé ... Dans ce cas , aucun avantage malheureusement .

J'espere avoir repondu à tes questions ?

Bizzz

Tu as très bien répondu à mes questions. Merci.
Il me semblait avoir vu des tarifs plus cher que cela pour toi.

Quelles sont tes disponibilités pour faire une formation dans ton institut à joué l'abbé ?
Si tu acceptes que je sois toute seule cela ne me dérange pas :)
L'avantage j'aurais fait une formation adéquate et avec un certificat à la clé !!

C'était les 900€ que je disais que c'était un budget ;)
Car c'est le type de formation qu'il me faudrait et sortir cette somme en une fois est dure pour moi

je voudrait trop faire cette formation le seul probleme c'est comment trouver 4 personne sur Orléans LOL en tout cas des que je trouve je fonce :)

Viens en sarthe ;)
pour la prochaine

J'aimerais bien mais sa fait un peu loin

Retour