Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

Voilà ça devient vraiment urgent,

Pour plusieurs raisons qui me tiennent à cœur et avant que je pete un boulard, j’ai pris la décision, de faire une formation avec Poly sur la pose chablon résine et gel (à revoir avec elle), 2 jours.

Je me serais déplacée volontiers sur La Grande Motte, mais étant maman de trois tis loups, ça m’est très difficile.

Il faut 5 participantes mini, donc avt de voir avec Poly, je vous lance un appel à vous, de la région Isère, Haute Savoie, Savoie ou Rhone Alpes, de vous manifester, nous choisirons ensemble une date pour en suite la proposer à Poly. Je peux héberger 2 personnes, un hôtel F1, Campanile et d’autres, sont à 2mn de chez moi.

Allé les filles!!!!!!! qui m'accompagne????

Valaaaaaaaaaaaa ................. :happy::happy::happy:
coucou ba ecoute moi osi je souhaite faire une formation en onglerie donc si tu pe me donner des renseignement sur cette formation,merci

Re : Formation chablon avec Polyna Chambéry (SAVOIE) qui serait interressé ?!!!!

moi je suis sur bourg saint maurice

Est-ce que Polyna apprendrait la résine de A à Z??? Je suis formée au gel, mais ne maîtrise pas la résine.
Si oui, je suis intéressée.
Est-ce que la déco de Poly est au programme?
Quel tarif? Merci!

J'ai des questions:

Quel prérequis faut il avoir pour cette formation ?
Y'a t il un ordre de TARIF ?
Vers quelle période souhaitez vous faire cette formation ?

Les filles où est-ce qu'on en est pour la formation?
Si quelques-unes ont laissé tomber, ça vous dirait qu'on le fasse chez moi dans le 38?
Chaouia, les autres???

Où dans le 38 Miss?

Et sinon pour mes questions, on a laissé tomber ? :d

écoute Jin, j'ai laissé un msg à Poly, elle me rappellera et je te tiens au courant. Je suis vers Grenoble

Ok :)

J'attends des nouvelles alors ^^

Retour