Formation Charleroi

Re : Formation Charleroi

Je vai rebondir la dessus qd même, nous en avons déjà discuté d'ailleurs en mp.

Je reste toujours et encore dubitative la dessus, je pense que je vai me renseigner pour en savoir + car si ce que tu m'as expliqué est vrai, je pense que certaines de nos bonnes formatrices devraient faire pareil.

Pour ce qui est du prix, la je ne suis pas ok car c'est pas obligé de payer un prix qui te sors des yeux pour que la qualité soit présente.

Un simple exemple, j'ai demandé à annakanails de venir en Belgique pour une formation et la semaine ne coûtait que 600 euros et pourtant, la qualité du travail et de l'enseignement était au RDV. Les produits, pareil, de très bonne qualité et pourtant, le prix n'est pas élevé.

Je suis par contre ok qu'il faut tabler sur la qualité du travail et de l'enseignement et que très peu de formatrices chez nous réunissent ces 2 paramètres.

Tu peux te renseigné, et sache "ma formatrice" connais bien madame Salembier ;-)

moi j amerais savoir si bcp de formatrice, on un suivis longue durée avec leur eleves et si elles ont des doute peuvent y retourné Gracieusement pour une petite journée?

salut , a estetika professionails m on affirmer qu ils faisait des formation a l institut sansil au bultia , siquelqu un est deja aller?

salut , a estetika professionails m on affirmer qu ils faisait des formation a l institut sansil au bultia , siquelqu un est deja aller?

oui tu as audrey24 qui y est allée, tu peux la contacter en mp pour lui demander ses impressions

Tu peux te renseigné, et sache "ma formatrice" connais bien madame Salembier ;-)

moi j amerais savoir si bcp de formatrice, on un suivis longue durée avec leur eleves et si elles ont des doute peuvent y retourné Gracieusement pour une petite journée?

chez stilletacademie montpellier ainsi qu'avec moi les stagiaires peuvent revenir gracieusement avec une modele pour rectifier ce qui ne va pas
poly garde ses stagiaires plusieurs jours gratuitement si a la fin de la formation leurs poses ne sont pas correct je le fais aussi

chez stilletacademie montpellier ainsi qu'avec moi les stagiaires peuvent revenir gracieusement avec une modele pour rectifier ce qui ne va pas
poly garde ses stagiaires plusieurs jours gratuitement si a la fin de la formation leurs poses ne sont pas correct je le fais aussi

LA tu parle de la France ..la je parle pour la BELGIQUE ;-)

y'a plus de frontiere)))
non ce que je veux dire c'est qu'il y a des formatrices qui le font

Retour