Formation Chez Amarican Nail Ou Beauty Nails

RELOOKING

Nouveau Membre
Bonjour les filles, alors voila je me lance car j'ai besoin de vos lumiéres.

Mon esthéticienne doit faire une formation en prothésie ongulaire et elle hésite entre AMERICAN NAIL (8 jours de formation pour 2000 TTC avec kit complet + compresseur airbrusch) et BEAUTY NAILS (9 jours de formation pour 1050 TTC sans kit de démarrage).
Il y a qu'en même une sacré différence de tarif !

Je suis dans le relooking et je ne connais pas du tout ce milieu, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces centres de formation et de leurs produits.

J'ai peur que 8 ou 9 jours ne soit pas suffisant pour bien maitriser la prothésie ongulaire, je suis pas sure que l'on lui montre vraiment tout. Je sais qu' il lui faudra du temps pour se perfectionner mais avant tout l'important c'est que la pose soit belle et que cela tienne.

Que pensez-vous de la technique de l'airbrusch, est ce vraiment efficace et rentable ?

Voila , merci pour vos témoignages qui m'aiderons beaucoup.
Bises à toutes.

Isa:50-star:

Re : Formation Chez Amarican Nail Ou Beauty Nails

Bonjour moi personnellement j'ai fait ma formation chez American Nails ( octobre 2008) à Cannes, mon airbrush est dans un carton. Depuis j'ai essayé bcp de marques en produit et je suis restée avec magnetic. Depuis je suis devenue leur distributrice officielle pour Paca et nous avons ouvert un centre Formation Magnetic agréé nail art , resine, gel
Formation extension de cils et Cours d'automaquillage. Nous proposons aussi des journées de perfectionnement.
Beauty Lounge (BLI )à Cannes, 45 rue d'antibes . Je te joins le lien internet
Beauty Lounge Institute.
Demande Nita , elle est ma collaboratrice.

Pour te faire une idée rend toi dans les centres et discute avec les formatrices et regarde un peu surtout sil il ya des filles qui au moment meme fond leur formation et fait toi une idée.
Cordialement

Retour