formation chez beauty nails à Nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titvaly
  • Date de début Date de début

titvaly

Nouveau Membre
Bonjour,

J'envisage une formation de 15 jours chez Beauty Nails à St Laurent du Var et souhaite savoir si quelqu'un l'a déjà faite et comment cela s'est passé ?
Merci

Re : formation chez beauty nails à Nice

Coucou

Je serais en formation à partir du 13 juillet chez beauty nails, j'angoisse un peu, je ne travaille que sur moi. Si tu y vas plus tard je te tiendrais au courant de mes journées @ +

Et bien nous serons 2. J'y vais pour 15 jours pendant mes congés.
Je pourrais aussi m'angoisser car plus débutante, tu meurs ! Mais je me dis que je vais passer un bon moment car je suis très manuelle et j'apprends vite.

Alors nous serons ensemble :fool: j'y suis pour 3 semaines du 13 au 31/07. Tu pratique déjà ou pas ? En fait ce qui me fait un peu peur c'est de faire mal à qqu'un, vu qu'on me l'a fait de trop limer l'ongle ça fait vraiment mal :duss300: Mais bon il faut se lancer.

Tu vis sur Nice ?

Dommage qu'ils ne nous permettent pas de garder le matos en fin de stage je crois que ce sont les seuls.............

et non, je ne pratique pas du tout du tout. Une vraie débutante !
J'habite à La Colle sur Loup, à 15 mn de St Laurent.

En ce qui concerne le matos, je crois qu'il vont surtout essayer de nous en vendre, mais bon, c'est de bonne guerre.

Avant de m'inscrire, j'y suis allée faire un tour. La nana qui doit nous former à l'air sympa et assez mature : c'est sécurisant.

Bonjour Pouvez Vous Me Donner Les Tarifs De La Formation ? J Habite Sur Carros Mais Je Sais Pas Ou Faire Ma Formation

Bonsoir,

Nous sommes actuellement en formation et cela se passe bien. Pour ma part, j'ai réglé environ 1000 euros pour 2 semaines. Si tu veux plus de renseignements concernant les tarifs, fais donc un tour sur leur site qui est complet et très explicite.

Bonjour, alors comment c'est passé votre stage ? Etes vous satisfaites de votre formation et des produits utilisés.
Je suis allée sur leur site et cela donne vraiment envie....
bisous à toutes.
:flower2:

Bonjour,

C'est une formation très sérieuse avec une nana très pro. Va donc y faire un tour afin de te rendre compte par toi même : c'est juste à côté de Cap 3000.

Alors pour ma part je suis toujours en formation jusqu'au 31 juillet et sincèrement nous sommes un petit groupe très sympa la formatrice est formidable. C est un plaisir que d y aller alors si c est ce qui te plait n hésite pas en tout cas pour Nice c est vraiment super. les produits nous voyons bien sur ceux de la gamme qui sont simplissime d utilisation. N hésite pas a aller voir directement au centre tu n es pas loin et
Séverine est super sympa et toujours prête a donner des conseils. bonne soirée

Hello, moi aussi je suis intéressée par BeautyNails à St Laurent, ça a l'air vraiment bien mais je crois qu'il nous font acheter le kit de démarrage.
Sinon, vous connaissez d'autres centres de formation bien dans le 06?
Merci!:flower:

cristonette n'hésite pas à faire ta formation chez beauty nails st laurent du var, severine la formatrice est au top et elle est toujours à l'écoute !
la formation est pas très cher si tu vois tout ce qu'ils proposent dedans.
Appelle au siège, je crois que c a Marseille, la nana te renseigne trop bien.
Jte garantie que c un bon investissement quand tu pense combien ça rapporte!

jennat,
tu n'es absolument pas obligé d'acheter le kit de demmarage
tu fais ce que tu veux ! compare les prix, les produits
MAIS j'avoue quand même que malgré que j'ai essayé pleins de marques tANIA, LCN, ongle24... j'ai jamais trouvé mieux que beautynails question rapport qualite-prix. Les autres c ou ça tiens que dalle ou c trop cher

Pour titvaly;

alors as tu fais cette formation de deux semaines a beauty nails ?
est-ce que deux semaines c'est suffisant chez eux ? tu apprends bien ce qu'il faut pour démarré dans le métier ?
car je voudrais aussi faire deux semaines chez beauty nails mais à Tours, et j'ai peur que deux semaines soient pas assez, je ne peux pas me permettre d'en faire plus niveau financement =(

Voila merci pour ta réponse, elle me sera très précieuse !

De mon point de vue, 2 semaines te permettent d'apprendre les bases. Mais si tu peux faire plus, c'est mieux car cela te permettrait de te perfectionner.
Comme moi, tu peux toujours "te faire la main" sur les copines après tes deux semaines.

Ok merci, mais bon comme tu dis, je comptais m'entrainais pas mal sur mes amis ou la famille. On peut devenir performante tout en faisant les 2 semaines et en s'entrainant apres ?
et tu t'ai entrainer longtemps ? tu fais des ongles impecable maintenant ?

Petite question a vous les filles!! je suis interressé par la formation a st laurent beauty nails; je pratique déja sur moi et famille. Pensez vous que 1 semaine est suffisant en sachant que je continue apres la formation a m'entrainer? car suivant les formation l'emploi du temps n'est pas le mme jespere que en une semaine on fait quand meme de la pratique et pas que de la théorie?!!

Retour