Formation chez Beauty Nails Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Formation chez Beauty Nails Paris

Bonjour,
Moi aussi je cherche des temoignages de personnes qui ont fait une formation chez beauty nail
J'ai plein de question a vous posez......

salut alors j'ai fini ma formation 3 jours enfin je dirais plutot 2 jours car 1er matinée presentation des stagiaire et démonstration de la prof sur une eleves
et derniere après midi feuilletage du livre des produit pour achete des produit pas de marcketine??? installation :carte de visite etc;;;

côte prof sympa très direct, sec faut aimer déroulement 1er apres midi apres demonstration de la prof direct pose sur modèles tip gel 4 heures il faut être debrouillarde car vous êtes seule 10 filles pour une formatrice donc si vous avez un problemes vous pouvez l'appeler elle viendra vous aider quand elles aurra fini avec les autres mais elle vient et vous aide 2eme jour matin et apres midi pose sur deux autres modeles tip gel même fonctionnement le mercredi matin pose resine avec french resine tres dur même fonctionnement une main 3 heures avec quelques explications

alors voila pour juste une approche si vous n'avez pas les deux pied dans le même sabot ça va mais si vous êtes timide et pas tres spid c pas la peine j'ai vu les pose d'une fille qui etait là depuis 3 semaines je ne sais pas si elle etait pas doué sans me donner de genre mais mes pose etait meilleurs
alors voila vous avez mon avis pour moi cela ma suffit car plus de jour sans plus de temp pour vous c pas la peine mais juste pour avoir de petite base ça va

J'ai fais 3 semaines chez beauty nails paris mais c'était il y 3 ans, je pense qu'il y a pire comme il y peut être mieux. Mais dans tout les cas une formation de 3 jours c'est quand même pas assez chez beauty nails ou ailleurs...

voila les pose tip gel que j'ai fait pendant ma formation 3 jours dites moi ce que vous en penser merc

Pièces jointes

• 100_4544.jpg
    100_4544.jpg
    56.4 KB · Affichages: 143
  • 100_4554.jpg
    100_4554.jpg
    22.5 KB · Affichages: 136
  • 100_4575.jpg
    100_4575.jpg
    36.1 KB · Affichages: 138
  • 100_4577.jpg
    100_4577.jpg
    26.3 KB · Affichages: 133
  • 100_4580.jpg
    100_4580.jpg
    29.4 KB · Affichages: 171
  • 100_4581.jpg
    100_4581.jpg
    21.9 KB · Affichages: 120
  • 100_4582.jpg
    100_4582.jpg
    27.2 KB · Affichages: 125
  • 100_4583.jpg
    100_4583.jpg
    30.1 KB · Affichages: 132
  • 100_4596.jpg
    100_4596.jpg
    29.3 KB · Affichages: 127
  • 100_4597.jpg
    100_4597.jpg
    27.4 KB · Affichages: 132
  • 100_4584.jpg
    100_4584.jpg
    22.2 KB · Affichages: 123
  • 100_4600.jpg
    100_4600.jpg
    24.2 KB · Affichages: 119

je suis d'accord 3 jours c tres peu je n'est pas dit que c'etait pas bien j'ai dit que beaucoupe de stagiaires pour une seule formatrice elle disait qu'elle ne pouvait être partout et c sur alors il faut être debrouillarde et demande le moins d'aide possible

Il manque la forme des ongles, tu n'as pas fais de "bombé" et tes french sont trop courtes sinon les photos sont peu flou mais je dirais que tu t'es trop approché des bords.

je sais c pas super mais c'etait mes toute première pose et les conseil ont les avait quant la pose etait fini alors pas facile j'ai fait que 3 poses tip gel
vos conseil je dervrait m'entrainer sur moi ou sur une main artificiel

je sais c pas super mais c'etait mes toute première pose et les conseil ont les avait quant la pose etait fini alors pas facile j'ai fait que 3 poses tip gel
vos conseil je dervrait m'entrainer sur moi ou sur une main artificiel

oui moi aussi j'ai fait ma formation chez BN il ya 1 an et c'est vrai que mes premiers poses etaient vraiment pas terribles, et les conseils un peu avant, mais surtout a la fin de la pose.
A l'epoque elles etaient 2 formatrices pour le meme nombre de stagiaires qu'aujourd'hui! donc on avait plus de conseils et d'attention, et Marylene etait super:clap:
je n'ai pas ete dans d'autres centres de formation mais je pense que BN paris est parmis les plus serieux.

Coucou les filles!!
je viens de faire des recherches et j'ai trouvé un centre: manucure academy à Versailles, est-ce que quelqu'un connait??
Ca m'interesserait car ca dure 5 jours complets!!!! :)

j'ai rencontré une jeune femme lors de ma formation massage il y a 1 mois qui viens de faire 10 jours chez eux elle est super déçu si elle m'avait connu avant elle serais venu chez moi......
elle m'a appelé réguliérement pour avoir des explications sur ses poses et des conseils car effectivement la formatrice est débordée, elle a 12 stagiaires et ne regarde les poses qu'a la fin.
Elle va venir chez moi en stage pour un perfectionnement car elle doit travailler dans un salon en fin d'année et n'est pas du tout prête ....
Il faut je pense avoir déjà quelques notions ou être trés débrouillarde pour un stage chez eux mais les produits sont trés reconnu pour leurs qualités je pense qu'ils veulent prendre trop de monde !!!!

ah ok je pensais que tu parlais de manucure academy !
merci pour l'info!
bisous

coucou les filles !!

moi je viens d'une formation de chez beauty nails ( de Tours ).
je fini ce vendredi !

Alors franchement, j'ai aucun regret ! je sais pas si c'est partout dans les centre beauty nails, mais moi c'été impecable ! on est 5, c'est la directrice qui s'occupe de nous, quelqu'un de tres passionnée par son métier, c'est tres agréable de parler avec elle ! Elle essaie de nous faire apprendre des trucs qu'on ne doit pas forcément voir en fonction du nombre de semaine qu'on fait ! et franchement leur produits sont de qualité exceptionnel ya pas à dire !

et oui en effet, 3 jours c'est strictement rien, comme dit beauty nails, 3jours= stage de découverte ! on fait casi rien en 3 jours ! y a telement de technique à voir !

Bon voila si vous avez des questions à propos de beauty nails , je réponderai au mieux que je peux ;)

bisous les miss

Coucou

Merci Catherine pour toutes ces infos :)

t'es tu entrainée depuis ta formation?

Biz

Retour