formation chez Deep Services

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Satyrias
  • Date de début Date de début

Satyrias

Nouveau Membre
voila je me suis renseigner pour la formation chez Deep Services à Remaufens

Quelqu'un connait?

Ou puis je trouvé des centres de formations en suisse romande?

Re : formation chez Deep Services

Salut,

J'ai reçu de leur part une documentation, tu peux en faire aussi la demande. a mon avis leurs formations paraissent intéressante surtout la START UP. J'ai bien l'intention d'en faire une, mais faudrait que j'économise sur 2 ans pour y parvenir.

J'espère que ma réponse pourra t'aider et qu'elle n'arrive pas trop tard.

Bye

y a une formation chez total beauty... voila le site Accueil Au début je voulais faire ma formation chez deep service mais elle est bien trop cher pour moi

bisous

SALUT FLEUR800,

Peux tu m'indiquer ce que signifie le sigle NPA dans le formulaire d'inscription de Total Beauty...

Merci

Merci

Voilà, je vais de ce pas m'inscrire et voir leurs produits

Bonjour

je vais effectuer ma formation le start up chez deepservices , j'espère que j'ai choisi une bonne école, qu'en pensez-vous?? j'aimerais être sûre de mon choix!!!

:1-smile:

Hello,

pour ma part j'ai fait ma formation à Monthey Les Tournesols, la formaton dure 1 an tous les lundis. Au prorgramme gel et acryl.

formaion très sérieuse, personnellement je sai pas comment on peut maitriser la profession en 15jours,l'onglerie ce n'est pas si enfantin si on veut garder sa clientèle

au niveau prix eviron 1800 à 1900 pour une année.

Hello,

pour ma part j'ai fait ma formation à Monthey Les Tournesols, la formaton dure 1 an tous les lundis. Au prorgramme gel et acryl.

formaion très sérieuse, personnellement je sai pas comment on peut maitriser la profession en 15jours,l'onglerie ce n'est pas si enfantin si on veut garder sa clientèle

au niveau prix eviron 1800 à 1900 pour une année.

et bien pour avoir été faire plusieurs remplissages chez différentes personnes ayant fait leur formation aux Tournesols je peux t'assurer que le fait que cela dure un an n'est absolument pas un gage de qualité car toutes font un travail déplorable ...ongles très épais, tout bosselés, french affreuse ...bref pas le top du tout

J'ai suivi des cours de perfectionnement chez Deep Services et j'ai été enchantée ! J'ai appris beaucoup de chose en peu de temps. C'est une école sérieuse et les produits sont top.

Maintenant il y a aussi TotalBeauty, je connais un peu leurs produits, mais pas la façon dont ils travaillent.

l'adage qui dit que ce n'est pas le papier qui fait l'ouvrier mais sa conscience professinnelle prend tout son sens !

pour ma part j'ai un tas de cliente qui arrive chez moi justement parce que mon travail est fin et ne se décolle pas.

je peux te dire que si tu suis le cour avec la directrice qui à la diplome de la plus exigente et que tu suis les cours assidument tu en seras ravie.:happy:

Hello

et bien on eut dire que l'adage qui dit que le diplôme ne fait pas l'ouvrier n'a jamais été aussi inbdiqué.

Des bracaillons il y en a dans tous les métiers, néanmoins si la directrice de l'école venait à appredre cela elle serait capable de plus livrer les produits
et de piquer un gros coup de gueule :headbonk:

J'ai fais toute ma formation chez Deep services.
J'en suis très contente. Le seul problème est qu'à chaque module de cours tu a une autre formatrice, donc une autre technique. En plus elle ne peut pas voir ton amélioration.
L'avantage est que tu trouves du bon chez chacune, à toi de faire le prix.

Vas-y fonce...:Dancing_biggrin:

tiens nous au courant.:meeting:

Retour