Formation chez esthetica en savoie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimie732
  • Date de début Date de début

Mimie732

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous,

Tous d'abords, je suis ravis d'etre parmis vous, etant totalement debutants dans le domaine de la manucure, j'ai deja appris pas mal de choses grace a ce forum, j'y passe des heures!!!!!

Bon, je voulais savoir si quelqu'un a fait la formation chez esthetica en savoie car j'ai trouvé cette annonce sur internet

Formation de prothésiste ongulaire Services Savoie - leboncoin.fr

Qu'est ce que vous en penser, est ce serieux???? qui connait??? comment ca se passe, si j'ai bien compris ca se passe a domicile avec 1 ou 2 autres personnes ???? on m'a dit que c'etait a peu pres les prix de formation....

Merci de votre aide et j'adore ce site lol:Dancing_chief:

Re : Formation chez esthetica en savoie

ca m'a l'air d'etre du flan, en plus ya plein de fautes d'othographes ... enfin je sais pas, attends l'avis des pros.

bjr moi je la fais les 12 et 13 /09 je tedirais quoi il y a mode+ qui la faisait aujourd hui! jattends ses nouvelles

coucou contacte moi par mp pour en savoir plus j'ai fait ma formation esthetica ojourd'hui !!!

bonjour je vous propose des formation a domicile gel ou resine intensif de 1 semaine me contacte par mp si interaisse merci , je travaille pas mal sur se secteur

Retour