Formation chez Flynails, conseils pour nom de mon entreprise

LISA79

Nouveau Membre
Je viens de finir une formation longue chez Flynails avec Bibi. C'était TRES TRES TROP Bien et donc ça, plutôt, ELLE me manque déjà !!!!, je conseille donc vivement ce centre pour celles qui font des recherches sur les centres parisiens et reste a votre disposition pour de plus amples renseignements si besoin . Donc retour à la maison et, je m'entraine donc avant de me lancer.
En préparation pour une futur installation :30-niceeyes: (Je m 'appelle Elisabeth) (surnom : LISA, Babeth...) j'aimerais trouver mon futur nom. Je pense travailler à domicile ou me déplacer, si vous aviez quelques idées de nom je prendrais avec plaisir. Mes filles s'appellent Julie et Marine et j'aurais aimé les associer ... a ce nom. Merci a vous toutes par avance.

Bonjour,
Pourquoi pas Liema (Lie la fin de Julie, Ma le début de Marine) ?
Bonne installation,
J'adore ton idée est géniale, il faut que je rajoute Nail alors LiemaNail ? qu en penses tu et comment associé Nail , Liema-Nail ou Liema_NAIL je sais pas trop. avec ongle ça fait lime a ongle ? et que penses tu de LIE-MA ONGLES ?

Liema-Nail c'est chouette ! je trouve que cela sonne très bien. En fait c'est vrai Lie-Ma ongles ça fait un peu lime à ongles c'est pas très vendeur....

Ah de rien ! tu voulais associer tes filles, je me suis creusée juste 5 mns... Si ça peut te rendre service Pas de soucis !:)

Retour