Formation chez Professionails à 60€ ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0ceanne
  • Date de début Date de début
Re : Formation chez Professionails à 60€ ???

Salut les filles....

Alors lol, je fais cette formation en ce moment. Et ce n'est pas une pub mensongere.
En reallité, il faut avoir acces aux cheques formation: soit tu est independante (comme moi et ce dans n'importe quel domaine que ce soit) soit tu a un patron qui peux te donner ces cheques etc (connais pas les autres possibilités gnere chaumeurs etc, il faut se renseigner).
Donc, tu achete 44 chèques formations sur 100autorisés par an. 1 chèques vaut 15€ ce qu fait que tu paye 660€, vers la fin de la formation, tu rempli une demande de remboursement par la region wallone (ils le font a la formation meme) et la, tu est remboursée de 600€ d'ou le prix au final de la formation de 60€.
Le kit matériel est séparé et donc ca tu le paye mais bien sur, tu peux te fournir la lampe uv et la ponceuse autre part car c'est vrai que ce n'est pas donné chez eu, meme si c'est de la qualité, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une lampe UV 270€... moi la premiere.

La formation te donne droit pour le reste de l'année a un suivit, c'est a dire que tu peux aller chez eu quand tu veux avec tes modeles ou meme sans je pense pour t perfectionner et etre suivie.
Il y a aussi, les formations thematiques genre gel unicum, tips differents, intro resine etc qui sont toutes gratuites sauf les deco.
Mais si tu a droit aux chèques, une fois de plus c'est gratuit pour toi...

La formatrie est assez severe entre " " lol car tres sympa mais ca deconne pas hein ^^, c'est nickel car tu apprend bien.

Voila j'espere avoir pu eclairer votre lanterne les filles lol
alors renseignez vous avant de crirer a l'arnauqe hein

:flower2:

Re : Formation chez Professionails à 60€ ???

Il y a quelques trucs que je ne comprends pas...

Déjà j'ai pû lire que le chèque coûte 15€ mais en vaut 30..... Donc si tu achète pour 660€, ça ne vaut pas normalement 1980€ ?

Pourquoi tu dis 44 chèques, pourquoi 660€ alors que juste la formation est à 720€, et sans le matériel.....

Ensuite, on ne peut pas utiliser les chèques pour le matériel également.... ?

Retour