formation chez professionails mais après??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
voila on ma dit quil y avait un suivi suite a cette formation mais je nai pas trop compris de quoi il s'agissait pouvez vous maidez svp??

Re : formation chez professionails mais après??

oui tu paye un forfait pour revenir 1journée par mois pour te mettre a jour

sinon la dernier fois que j'y suis allé, dans la salle de pose, ya plein d'offre d'emploi!

moi ce que je sais c'est que tu as tes 6 cours et apres je croit que c'est 1 an tu passe une sorte de petit exament enfin petit pose complete en deux heure maxi et apres tu recoit ton diplome ca c'est en belgique mais en france je ne sais pas

J AI effectuee ma formation chez professionails il y a peu de temps!
le centre de formation de lyon et j avaoue qu il est vraiment super la formatrice est geniale franchement la responsable aussi

il y a un suivi a la fin de la formation car on peut acheter une carte club qui nous permet de revenir une journee par moi s avec "nos problemes" et dans ce cas là on regle tout avecc la formatrice... c est vraiment super...

ce qui est bien aussi c est qu ils ont leur propre marque! je ne peux plus m en passer...
on peut les apeler a tout moment meme apres la formation pour avoir de l aide ou des conseil si quelqu un a besoin de renseignement a propos de ce centre de formation je suis la ...

bonne journeea vous

coucou feriel moi je commence lundi 20 ma formation cher proffesionails a Lyon ! >tu as fai 3 semaine ?? est ce que tu était a laise a pres ?? merci

Retour