Formation chez Sabine68

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
L

Luny68

Guest
Bonjour ;)
Je poste juste un petit message pour vous faire part de mon expérience.
Je viens de terminer ma formation de prothésiste ongulaire, j'ai réellement passé une excellente semaine, j'ai appris plein de choses, l'ambiance était géniale et Sabine est vraiment super, c'est une personne simple et très simpa, elle explique très bien et elle est vraiment là pour ses élèves.
Je sais que si j'ai un soucis je peux l'appeler ou même y retourner, je pense que c'est vraiment important dans une formation comme celle ci.
Je conseil cette formation chez Sabine à toutes personnes désirant apprendre à poser des ongles.

Merci à toi Sabine pour ton accueil et ta gentillesse et à bientot :kiss1:

Re : Formation chez Sabine68

je pense que si il y a bien qq'un sur ce forum sur qui on entendra jamais de mal sur ses formation c'est bien sabine!

je dit parreil j'ai fait ma formation chez Sabine debut avril :thumbup: bisous a vous toutes

:jump1: félicitation luny68 maintenant tu vas pouvoir t'éclater :h a w k:

Allez maintenant on s'entraine à fond, lol.
Biz a vous toute les filles.

bon, il faut quand même que je la mette lol!

une des premières poses chablons de luny, on l'appellera :

"pieds de biquette"....

Pièces jointes

• PICT0829.jpg
    PICT0829.jpg
    59.3 KB · Affichages: 87

salut oui je comfirme tres bonne formatrice je suis tres content d avoir fait ma formation chez sabine 68

bonsoir a toutes,
je suis tres recente sur ce site, et je cherche une bonne formation de styliste ongulaire.
J'ai pu constater que sabine faisait l'hunanimité, malheureusement c'est un peu loin de chez moi -lol-
avez vous entendu parler de academy nails ou pouvez vous me recommander un formation vers chez moi (paris!)
merci pour vos réponses
biz

bonsoir a toutes,
je suis tres recente sur ce site, et je cherche une bonne formation de styliste ongulaire.
J'ai pu constater que sabine faisait l'hunanimité, malheureusement c'est un peu loin de chez moi -lol-
avez vous entendu parler de academy nails ou pouvez vous me recommander un formation vers chez moi (paris!)
merci pour vos réponses
biz
ù

coucou isa,

merci

bien que j'ai de nombreuses amies sur ce forum, je ne suis pas forcément la meilleure, loin de là! (j'ai des défauts aussi, et un paquet!)

il ya d'autres formatrices comme lili39, quieta67, mimi aussi !

maintenant si tu préfères une formation privée, tu peux m'envoyer un mp également

bizz

Retour