formation chez stylepro

nassima200986

http://nass200986.skyrock
bonjour
je croit que je vai faire ma formation la bas
qui a fait sa formation chez style pro
pouvez vous me dire comment ca c passer
merci

Re : formation chez stylepro

Salut,

J'ai fait ma formation avec Style pro à Nîmes si c'est bien ce centre que tu parles, j'ai pris 4 semaines en février dernier et j'en ai été assez contente dans l'ensemble, ma formatrice était super mais elle est partie depuis donc je ne sais pas aujourd'hui ce que cela vaut ....

Coucou!
J'ai reçu les infos détaillées de stylepro si ca t'interesse je peux te les faire parvenir!
Bisous

c bon je me suis inscrit chez style pour une formation de 3 jours j'ai envoyer le chèque de 394.680euros aujourd'hui je suis sensés faire la formation de 30 juin au 2 juillet

salut désolé sa fessé longtemps mais j'ai pas eu le temps j'ai fai ma formation de 3 jours chez stylepro ou beautynails c'etait sympas mais je n'est pas eu d'attestation il faut faire plus de jour tanpi mais ca m'a permis de mamelioré je referer un stage plus tard

salut désolé sa fessé longtemps mais j'ai pas eu le temps j'ai fai ma formation de 3 jours chez stylepro ou beautynails c'etait sympas mais je n'est pas eu d'attestation il faut faire plus de jour tanpi mais ca m'a permis de mamelioré je referer un stage plus tard

:oops::oops: J'espere que ca a été instructif au moins!!!!
Bisous et bon courage pour la suite!!!

coucou j ai regarder un peu sur le site de style pro et j espere pouvoir le faire dans l été,mais ce qui est de la prothesie ongulaire etc....je n ai jamais pratiqué apart la manucure de base en 1 er année d esthetique sinon je m y connais pas...
je voulais vous demander en tant que debutante la formation a style pro me conviendrais telle? faut il pas etre deja initié,jai peur de ne pas suivre d etre perdu a coté de fille qui ont deja pratiqué

Bonjour

StylePro reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Retrouvez nous aussi sur Montpellier en nouveauté !

Nouveau magasin et nouveau centre de formation agrée BeautyNails

www.stylepro.fr} ou au 04.67.22.08.22

A très bientôt

Retour