Marseille-PACA FORMATION CIL ONGLE (Morgana Nails)

valy.mars

Membre Populaire
Bonjour,

j'organise une FORMATION GEL MORGANA NAILS sur salon de provence .... Fin septembre...
avec CIL'ONGLE (Cécile) Formatrice pour Morgana Nails.....

La formation se déroulera sur 2 jours...

Le programme :

connaissance des produits et technique de Morgana nails

architecture de l'ongle

pose chablon gel french

technique de pinchage ...

pose chablon gel couleur glitter paint metal color

technique de limage

reponse aux questions ...

n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements.... et pour votre inscription....

Bonjour
le tarif des deux jours de formation est de 299 euros
prise en charge du FAFCEA
pour les dates de fin septembre suivant le planning ce sera un samedi dimanche ou dimanche lundi suivant les possibilités de chacune
toute la gamme sera disponible et mise à votre disposition pour travailler sur modèle
une attestation MORGANA NAILS vous sera remise
546279_461164117233226_272707099412263_2125691_1608531053_n.jpg
297392_2458642114573_1507744724_32710011_1071941073_n.jpg
005 (4).jpg

coucou
si tu n'as jamais fait de prothésie deux jours de formation ne vont pas te permettre de pratiquer ensuite ce metier
comme le demandais valérie as tu déjà fait du gel ? si oui et bien tu peux venir à cette formation si non dans ces cas là il faut faire une vraie formation .:) je suis à ton écoute pour en discuter en mp Cécile

NON je n'ai jamais pratiqué du tout, juste une fois avec une copine prothésiste mais c'est tout. Je me fais le vernis semi permanent mais voilà pas grand chose donc!!!

ok isabela :) donc pour cette formation je ne vous empeche pas de venir pas de souci je ne peux pas vous dire non sauf .....que le programme ne sera pas pas adapté pour vous débutante et par loyauté je me dois de vous prévenir mais on peut organiser avec vous une formation débutante c' est mon role et mon travail aussi chez MORGANA NAILS de former les stagiaires au cours de base gel si vous interressez contactez moi en mp merci :)

Ok merci beaucoup pour la réponse, oui je vois bien qu'il faut au moins 2 semaines pour apprendre, et encore par la suite il faut beaucoup pratiquer.
Merci
Isabelle

Retour