formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Je ne suis pas trop d'accord avec vous Anine ce n'est pas par ce qu'on sort de formation qu'on a pas le droit d'exercé son talent et si Beauty Ongles est a ce jour formatrice "cils" " ongles" c'est qu'elle a fait ses preuves ... Moi même étant clientes pour " les ongles et cils " chez Beauty Ongles et je suis très contente du résultat et ne regrette pas de faire 80km à chaque fois.

Je ne suis pas trop d'accord avec vous Anine ce n'est pas par ce qu'on sort de formation qu'on a pas le droit d'exercé son talent et si Beauty Ongles est a ce jour formatrice "cils" " ongles" c'est qu'elle a fait ses preuves ... Moi même étant clientes pour " les ongles et cils " chez Beauty Ongles et je suis très contente du résultat et ne regrette pas de faire 80km à chaque fois.

je ne mets pas en doute ces talents car je sais ce qu'elle fait avec les ongles mais entre nous je prefere l'avis d'un pro en matiere de cils. Seul une pro qui a de la pratique est apte à dire si c'est correcte ou pas. C'est comme les nanas de chez citron vert qui sortent avec des poses d'ongles gel bidon et qui sont super contentes ! Ben oui elles n'ont pas le regard de quelqu'un qui s'y connait...

Bonjour, j aimerai être modèle pour la pose d'extension de cils. Je suis dans la région parisienne, contactez-moi si vous êtes intéressé.

Pleins de belles réussites à TOI en esperant un jour te voir (vu que l'on habite pas trés loin).
bises

Retour