Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Premier jour aujourd'hui et il nous vente les mérites de la marque expert cils et du coup je voudrais savoir vos avis car ici je ne l'ai havais vu cité
Non, effectivement, je ne les connais pas... Si tu nous dis les kits qu'ils proposent, et le prix des colles, on pourra te dire si c'est intéressant ou pas
C'est une bonne marque. Au passage cela s'appelle Cils Expert. Ils ont fait tester tous leurs produits et sont aux normes européennes.
Je ne connais pas leur formatrice ou leur formateur mais cela fait pas mal d'années qu'ils ost sur le marché de l'extensions (même s'il ne sont pas présent ici sur le fofo, ils tournent bien).