Formation Cils Bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gogason
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogason

Nouveau Membre
coucou les filles!

Est ce que l'une d'entre vous pourrez me conseiller un centre de formation pour l'extension de cils a bordeaux.Pour celles qui ont déja suivi une formation vos avis m'intéresse sur le suivi avant et aprés.
Et un grand merci a tte les forumeuses car on apprends pleins de choses en vs lisant!

bises

Re : Formation Cils Bordeaux

sur bordeaux tu as osé groupe j ai leur kit que j ai completer avec cils france j ai fais ma formation cils avec fabienne de cils france tu a lea a pau qui si je ne me trompe pas ce déplace tu as elicils aussi qui ce deplace apparament apres je sais pas pour le reste voila si sa peux t aider dans tes recherches

coucou les filles!

Est ce que l'une d'entre vous pourrez me conseiller un centre de formation pour l'extension de cils a bordeaux.Pour celles qui ont déja suivi une formation vos avis m'intéresse sur le suivi avant et aprés.
Et un grand merci a tte les forumeuses car on apprends pleins de choses en vs lisant!

bises
Bonjour,

Il y à aussi Nail's Academy qui propose des formations en France et dans les pays limitrophes. Cette formation peut être effectué à domicile.
Le site web c'est www.academy-nails.fr tout est expliqué en détail.

Bonne consultation :)

Merci beaucoup a tte

sms-sucks.gif

topesthetikformations.fr
Je suis sur Bordeaux de temps en temps.
Dispo pour tout renseignement.
A bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour