formation cils ou ongles en gel???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour à toutes,

Je suis en cap esthétique, j'aimerais également faire par la suite les extensions de cils ou les ongles en gel.
Mais je souhaite dans un premier temps me former sur une seule chose car sa coute cher et je souhaite vraiment faire une chose à la fois.

J'ai donc besoin de vos avis :

Est ce mieux que je commence par les cils ou les ongles en gel??
Qu'est ce qui va me rapporter le plus vous pensez?

je pensais faire d'abord les cils, car la prestations coute plus cher, et je pense qu'il y a plus de demande et pas beaucoup de personnes qui le font à domicile??
Si je fais 40 euro la pose de cils et 25 euro le remplissage, c'est correct??

Merci de vos avis les filles

Re : formation cils ou ongles en gel???

Bonjour à toutes,

Je suis en cap esthétique, j'aimerais également faire par la suite les extensions de cils ou les ongles en gel.
Mais je souhaite dans un premier temps me former sur une seule chose car sa coute cher et je souhaite vraiment faire une chose à la fois.

J'ai donc besoin de vos avis :

Est ce mieux que je commence par les cils ou les ongles en gel??
Qu'est ce qui va me rapporter le plus vous pensez?

je pensais faire d'abord les cils, car la prestations coute plus cher, et je pense qu'il y a plus de demande et pas beaucoup de personnes qui le font à domicile??
Si je fais 40 euro la pose de cils et 25 euro le remplissage, c'est correct??

Merci de vos avis les filles

euhhhhhh tu fais pas une prestation parce que elle rapportera le plus miss
car faut aimer le faire c'est supêr important (je dis pas que tu aimes pas ca hein)

apres faut faire beaucoup de modele avant dans proposer la prestation

a savoir par quel formation tu dois commencer seule toi peut le savoir dans laquelle tu te sentiras le plus a l "aise..faut etre sur de ton choix ;)

apres les prix pour les cils tu parles en tant que modele?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour