formation cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles!!!

voilà je recherche un trèc bon centre de formation pour la pose d'extensions de cils dans le var ou la région parisienne j'ai en tete la so cil academy, cils france, osé group.... pouvez vous m'indiquer un bon centre merciiiiii!!!

ah oui et par la meme occasion si vous connaissez un très bon centre pour le blanchiment dentaire ce serait parfait!!!!!!! merci les foforettes!!!

Re : formation cils

je te conseil les centres de formations Graphic Beaute 1 à Paris et 1 à Aix en Provence.
Pour le blanchiment de dents je ne sais pas ...mais j'ai pas forcément de bons retours...demandes à ton dentiste ce qu'il en pense j'ai vraiment l'impression que l'on fait machine arrière

tu as Elicils qui se déplace chez toi! que du bonheur et une formatrice au top! elle est sur le fofo!

ouai mais pas tellement envie de suivre une formation a mon domicile ne me demandez pas pourquoi lol certainement parce que j'adore les ambiances formations avec du monde meme si en extensions a cils il n'y a pas beaucoup d'élèves....

Bonjour,

Tu as Chayo du forum qui est une excellente formatrice et technicienne, elle s'occupe de la région parisienne.
Bonnes recherches et bonne formation!

Bonjour,

JOLICILS est un centre de formation et égalemnt fournisseur de produits;
Nous proposons une formule à 400 € la journée de formation intensive de 8 heures avec l kit professionnel JOLICILS.
Découvrez notre site : www.formationextensionsdecils.com
A bientôt!

coucou les filles!!!

voilà je recherche un trèc bon centre de formation pour la pose d'extensions de cils dans le var ou la région parisienne j'ai en tete la so cil academy, cils france, osé group.... pouvez vous m'indiquer un bon centre merciiiiii!!!

ah oui et par la meme occasion si vous connaissez un très bon centre pour le blanchiment dentaire ce serait parfait!!!!!!! merci les foforettes!!!

Bonjour,

Il y à aussi Nail's Academy qui propose des formations en France et dans les pays limitrophes. Cette formation peut être effectué à domicile.
Le site web c'est www.academy-nails.fr tout est expliqué en détail.

Bonne consultation :)

Bonjour,
il y a un centre de formation Cils France sur Carqueiranne c'est tout pres du Beausset je crois ou pas tres loin.
La journée en individuel est à 450 euros et à partir de 2 personnes 250 euros.

24 Avenue Jean Jaurès
83320 Carqueiranne
04 94 07 48 75

merci les filles finalement comme je monte sur paris je vais faire la so cils je connais bien le centre de formation donc comme ça pas de surprise!!!!

Cils expert , j'ai fais ma forma chez eux et j'en suis plus que ravie =) C'est sur paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour