formation coaching maquillage qui peut m en dire plus

Bonjour Emma , dommage que tu sois si loin de la région Nord car tu aurais pu te joindre à notre groupe pour la formation maquillage qui se déroulera prochainement , c'était une super offre , formé par une professionnelle et une formatrice agréé . Si tu as un pieds à terre ou une personne qui peut t'héberger pour 2 nuits ça serait le top .
Voili voulou bon courage pour tes recherches
biz

Bonjour Emma , dommage que tu sois si loin de la région Nord car tu aurais pu te joindre à notre groupe pour la formation maquillage qui se déroulera prochainement , c'était une super offre , formé par une professionnelle et une formatrice agréé . Si tu as un pieds à terre ou une personne qui peut t'héberger pour 2 nuits ça serait le top .
Voili voulou bon courage pour tes recherches
biz

bonsoir jai fait ma formation maquillage le 21 22 sur bordeaux deja par une maquilleuse professionnelle qui a bossé sur bcp de plateau tv, théatre et autre c est vrai que cetait super

Ha c'est bien tout ça , je te souhaite une bonne continuation dans cette voie. Et quand tu auras fais quelques maquillage , glisse des petites photos sur le forum .
Biz

je vais attendre pour tous me commander de la make up forever car jai du peggy sage et je suis pas satisfaite de tout mais bon ca fait un sacré budget
on vera ca en début d année apres mon accouchement lol

Retour