formation coiffure avec le greta paca est ce possible?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles voila l'an passé je voulai fair dega un cap coiffure avec lamission local on ma dit que ce n'était pas finanacer car il y avait pas d'avenir je vous jure qu'esqu'il faut pas entendre hein! et la ont ma dit que le greta fesait cette formation comme je suis sur marseille je voulai savoir sdi quelqu'un l'avait dega fait avec le greta!!!en sachant que j'ai 19 ans et ue j'ai dega le diplome prothésiste ongulaire!!!voilou bisou

Re : formation coiffure avec le greta paca est ce possible?

greta marseille littoral, un cap prothésiste ongulaire ? si tu as le dossier dis le moi de suite car je connais trés bien et le directeur et la directrice du greta marseille littoral, mais je pense pas, ou j ai mal compris,

j avais mal compris, oui tu peux le faire en coiffure, il faudrait les appeler

oui lol coiffure et oui j'ai su pour la prothésie juste maintenant j'ai payé 1500e dans le vent gsui dégouté! oui je vais les appeller merci bocoup petitbout

mais pas en prothésiste ongulaire, autrement, je prend un rdv de suite, courage,

oui merci quand méme j'aurai su avant sa auré été super ba je vai appeller mais c gentil de m'avoir p^rposer

bonsoir les filles faut t-il avoir un diplôme pour donc pour être prothésiste ongulaire?

merci pour vos reponses

Retour