Formation coiffure ! Urgent !

Stacy2011

Nouveau Membre
Bonsoir !!
J'aimerais savoir si c'est possible de faire une formation en cours du soir ou en journée en coiffure ?? Car je suis enceinte et je n'ai pas beaucoup le temps d'aller en cours mais j'aimerais vraiment apprendre le métier de coiffure. J'ai déjà fait un an de coiffure à l'école mais bon, je trouve que l'on apprend pas grand chose... Et je n'ai pas de temps à perdre.. J'ai 18 ans et j'aimerais avoir le métier en mains plutôt que de perdre mon temps !
Pouvez vous m'aidez ????

Re : Formation coiffure ! Urgent !

pour cet anneé cela est trop tard ,,car les inscriptions en candidat libre est finis il faut attendre 2012

tu peut prendre des livres de coiffure programmes cap que tu trouve amazone ,,prince minster,,
tu révise et a coté tu commence ta pratique
puis tu t'inscrit en candidat libre au rectorat pour 2012
car des cours du soir ou formation privé cela est cher ou formations accléré cela est hyper cher 6000euros la formation puis tu n'appprend pas grand chose

tu as le temps stacy pourQuoi allez si vite ,,,fais de la pratique sur tes connaissance puis amies ,,et quand tu sens préte passe l'examen

pourqoui tu arrété ta formation tu as tout tes programmes cap vient sur le post
diplome cap coiffure candidat libre a bientot

Oui mais cela existe alors ? des cours du soir ou jour ? car j'apprends très vite et j'en ai marre de perdre mon temps à l'école ...

appelle des école de coiffure privé de ta région demande leur prix et si ils font des cours du soir ou formation accéléré prépare le porte feuille car c'est hyper cher

déja en formation traditionel compte 3000 euros a 6000euros
je te conseillerais de le faire en candidat libre bien moins cher

en belgique cela existe tu es en belgique ,,apparament eux ils le font cours du soir car il y a plein de personne qui viennent de france et font leur formation coiffure en belgique

sur Mons ,Tournai ,, tu as plein d'ecole de coiffure bonne chance a toi

bonjour les filles s'est sur que en candidat libre sa peut être interessant mais comment être sûr qu'on n'a les bon geste pour passer l'examen de cap coiffure en candidat libre?

bise

Retour